Éditeur : Dupuis (01/01/1900)

Note moyenne : 3.54/5 (sur 13 notes)
Episode 14 et 15 de la série "Les Autres Gens"

Bibeli
  18 août 2014
Alors, rapidement, quoi de neuf dans cette compilation de nouveaux épisodes ? Mathilde revient aux sources et freine un peu ses ardeurs. Louis semble un peu se repentir mais ses vieux démons le poussent toujours à gérer la vie des autres. Hélène accouche d'une petite Lola et John se rapproche de Faustine. On approche de la fin du premier cycle des Autres Gens, et c'est toujours aussi prenant, on change avec beaucoup d'aisance d'un illustrateur à l'autre.
EveToulouse
  11 février 2015
On s'habitue à certains dessins, à ceux qui écrivent des pattes de mouches difficiles à déchiffrer, on en aime certains, d'autres pas.
Toujours les mêmes personnages, toujours les mêmes mystères... les tomes se suivent mais ne nous éclairent pas vraiment. Ça pour du suspense, il y a du suspense, mais à la longue, je finis par me dire que M. Cadène se moque de nous... Sait-il lui-même où il va?
EveToulouseEveToulouse   11 février 2015
Stéphane est venu, il m'a retrouvée. Le problème, ce n'était pas voue, ni même lui. Le problème, c'était que j'avais cru vouloir un truc et que Stéphane avait cru pouvoir me le donner. Mais ce truc, c'est quelque chose qui n'existe pas.
Videos de Thomas Cadène (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Cadène
Le co-scénariste de la bande dessinée SOON (en librairie le 25/10), Thomas Cadène, nous parle de sa vision de la science-fiction, de ses inspirations et des grands thèmes de sa BD. Récit complet https://www.dargaud.com/bd/Soon