ISBN : B00BPYVD2O
Éditeur : Dupuis (22/06/2012)

De retour à Paris, Camille retrouve Emmanuel, lequel a beaucoup changé, comme elle ne va pas manquer de le découvrir... ! Du côté de Louis Offman, le nouveau personnage fort de la série, le moment de la grande fête annuelle de sa famille est enfin arrivé. Les autres se croisent, se quittent, et se retrouvent, entre questions existentielles et questions d'argent.Aux épisodes romantiques du début s'ajoute désormais la tension paranoïaque des complots de la famille Off... >Voir plus

LilizLiliz   22 juillet 2014
- Ce sont mes amis, Stéphane.
- Et lui ? C'est ton ami ? Ton amant ? C'est quoi ? Ton sex-friend ? Un coup en passant ? Une bite confortable pour néo-millionnaire en détresse ? Merde, Mathilde ! Je ne comprends pas que tu ne comprennes pas !