Éditeur : Dupuis (05/10/2012)

Note moyenne : 3.66/5 (sur 31 notes)
Sexe, argent et manipulation, ainsi va la vie chez Les Autres Gens. Entre relations amoureuses et rapports de force, ruptures et conquêtes, tendresse et cruauté, la vie des Autres Gens est définitivement romanesque ! Et tellement passionnante que le riche et (très) pervers Louis Offman est prêt à dilapider son immense fortune pour manipuler tout ce petit monde. Mais peut-être trouvera-t-il un jour un adversaire à sa mesure…

Bibeli
  04 janvier 2013
Dans ces 8è et 9è tomes des --Autres Gens--, Louis prend de plus en plus de plaisir à détruire le couple formé par Romain et Kader, et à espionner Mathilde et Stéphane. Malgré l'aveu de Gédéon sur son gagne-pain, Camille l'aime de plus en plus chaque jour. de son côté, Emmanuel tente de se détacher d'Hélène mais un événement va le faire virer de bord. Et Léa s'apprête à faire voler en éclats la famille Offman...
La recette est toujours la même : des secrets, des révélations, des manipulations, et je dois dire que cela fonctionne toujours aussi bien !
Loutre_des_Rivieres
  18 avril 2013
[Les autres gens tome 8-9] A conseiller sans hésiter !
Je ne connaissais pas du tout le site internet, je me suis donc lancer dans cette BD sans a priori. Les personnages sont attachants, et l'alternance des illustrateurs est très original et apporte une grande dynamique. Bref, scénario sympa, personnages travaillés, et illustration de qualité !
Après 2 ou 3 tomes moins bons, j'ai retrouvé la dynamique qui me plaisait.
holognec
  11 mai 2013
Attention à certaines fautes de distraction françaises dans les textes. le scénario se complique. A part ça, intéressée par les ruptures et changements de couples dans l'histoire: je suis donc aux anges.

LilizLiliz   28 août 2014
Regarde ce que l'argent a fait de toi ! Je ne veux pas de ce genre de regard. Tu ne sais pas comme c'est dur pour moi. Tu ne sais pas et tu ne sauras jamais. Plus jamais tu ne compteras. Plus jamais tu ne t'inquièteras pour quoi que ce soit de matériel.
Tu es ma nièce, te voilà devenue l'impératrice d'un tas de fric dégueulasse et injuste. Ça ne devrait pas te donner le droit de me parler comme ça.
EveToulouseEveToulouse   24 octobre 2014
Mademoiselle, vous avez de jolies jambes. A quelle heure ouvrent-elles?