Éditeur : Dadoclem (01/01/2011)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)

Le livre est né d'une histoire vraie, comme il peut y en avoir des milliers à travers le monde. Insouciante et joyeuse, la jeune Nirmala vit dans un petit village de l'Inde. Un jour, sa vie bascule et change à tout jamais. Dans cette contrée lointaine, les coutumes ancestrales sont parfois cruelles, et ce qui est un bonheur devient un malheur pour cette jeune femme encore enfant. Seuls son courage et l'amour immense qu'elle renferme dans son cœur transfo... >Voir plus

Bazart
  20 avril 2011
Insouciante et joyeuse, la jeune Nirmala vit dans un petit village de l'Inde.
Un jour, sa vie bascule et change à tout jamais.
Seuls son courage et l'amour immense qu'elle renferme transformeront sa vie, celle de l'enfant d'elle porte, celle de cette autre maman qui attend par-delà les frontières
Très belle histoire pour les jeunes filles et leur maman, teintée d'humour, de tendresse, avec des illustrations trés subtilements croquées. Une petite maison d'éidtion ambitieuse à suivre!!!
Manthalo
  14 mai 2014
Album très poétique et rempli de couleurs.
Histoire touchante d'une petite indienne adoptée par des européens.