Scènes de crimes (02/06/2005)
3.5/5   2 notes
Nos auteurs n'ont pas d'imagination, ils ne font que vous raconter des histoires vraies dans lesquelles, l'argent, le pouvoir, la perversion, la passion et la folie mènent des hommes et des femmes à commettre des actes irréversibles qui vous plongeront dans l'horreur et vous frissonnerez de terreur encore bien longtemps après la dernière ligne. Narration sous forme journalistique de faits divers réels dans lesquels les femmes sont des meurtrières dans le cadre de ce... >Voir plus
Que lire après Crimes de femmesVoir plus
Avec un aplomb sidérant, elle explique : " Comme j'avais envisagé de faire tuer Éric, j'avais voulu que sa mort serve à quelque chose en le faisant tuer un jour férié au cours d'un accident de la circulation" et plus tard : "Autant faire d'une pierre deux coups et s'il était tué que cela serve à quelque chose". " L'idée de le tuer a germé à mesure que je recevais les contrats". On reste confondu devant tant de franchise !
Maître Floriot- Combien de fois avez-vous tenté de vous suicider ?
Pauline Dubuisson- Trois fois, répond-elle en murmurant.
Maître Floriot-Décidément vous ne réussissez que vos assassinats.
Phrase célèbre dont la férocité restera dans les annales judiciaires comme un terrible exemple d'acharnement contre l'accusée.