Éditeur : Delcourt (05/11/2014)

Seul survivant de la catastrophe spatiale dans laquelle périrent ses parents, Nao a été recueilli par de paisibles pêcheurs sur la planète Aquablue. Vingt ans plus tard, il défend son peuple adoptif contre des industriels sans scrupule qui menacent de ruiner leur écosystème... Il se découvre à cette occasion l'héritier dune immense fortune et crée la Fondation Aquablue.

Nao a créé la Fondation Aquablue, dont la vocation est de parcourir l'espace pour ... >Voir plus

mauriceandre
  09 avril 2018
salut les Babelionautes
Les Tomes 8 et 9 sont réunis dans cet Album et forme a eux deux un récit complet.
DOYLE-1800, une planète menacée par un cataclysme spatial abrite une faune comparable a la Préhistoire de la Terre.
Nao et ses compagnons c'est donné la tache de sauver le plus d'animaux possible avant sa désintégration.
Mais il n'avait pas envisagé que des milliardaires, en mal de trophée de chasse, organise un safari.
et nous assistons a un remake de "Jurrassic parc", que je vais d'ailleurs mettre dans ma PAL pour le lire.