Éditeur : Vents d'Ouest (21/03/2018)
2.83/5   3 notes
Nous sommes à Cuba, en 2190. Fidel Castro vient de subir son sixième clonage consécutif, il est toujours le Lidor Maximo du havre de la révolution. Dans leur maison de retraite à la Havane, Waldo et Rico se souviennent quand, quarante ans plus tôt, ils sont venus en aide à une magnifique brunette, menacée par les sbires de son oncles, un dangereux mafieu qui voulait absolument conclure un contrat juteux et qui avait besoin, pour ça, de la signature biométrique de sa... >Voir plus

pilou62200
  25 novembre 2018
Cette BD est originale : elle mélange fiction, humour et aventure.
Dans un Cuba futuriste, deux vieux coquins, en maison de retraite, racontent à de jeunes infirmières ce dont leur vie a été faite en 2150. En 2150, ils se seraient lancés à la poursuite des agresseurs d'une jeune beauté cubaine. Mais en 2190, ce qu'ils ont en tête, c'est de séduire les infirmières !
Un aller-retour entre 2150 et 2190, très réussi, qui ne manque pas de pep's et d'humour.
vbarentin
  28 avril 2019
Dans la Havane de 2150, futuriste mais avec les mêmes problèmes de sociétés.
C'est gentillet, drôle, léger... pour se divertir.

BDGest   25 mai 2018
Sans chercher la lune, les auteurs semblent s’être bien amusés en écrivant ce Vegas Paraiso et cela se ressent dans l’album. Et pour qui se laissera prendre au jeu, ce sera l’occasion de passer un moment très agréable.

Auracan   09 mai 2018
Affabulations ou réalité, toujours est-il que le tableau est dressé pour le récit d’une aventure déjantée où l’humour et la décontraction sont au rendez-vous.

Sceneario   19 février 2018
Un album qui n'a d'autres ambitions que de détendre et je peux vous assurer que l'objectif est atteint haut la main !
Fanvin54Fanvin54   18 avril 2018
Cuba 2190. Malgré son sixième clonage consécutif, Fidel Castro, El Lidor Maximo, dirige toujours l'île symbole de l'idéal révolutionnaire d'une main ferme, mais paternelle.
vbarentinvbarentin   28 avril 2019
Les Grunts adorent la bière...
...mais la bière n'aime pas les Grunts!