Éditeur : (09/04/2017)

L'imperium est victorieux. Nayla Kaertan, a été capturée par l'Inquisition et est en route vers la planète mère. Saura-t-elle résister à la puissance de Dieu qui veut se nourrir de sa force vitale ? Dem est le seul qui peut la sauver, mais les rebelles ont découvert sa réelle identité. À peine à bord du vengeur, il est emprisonné et condamné à mort. Parviendra-t-il à s'échapper et à retrouver la jeune femme avant qu'il ne soit trop tard ?

autres livres classés : identitéVoir plus

Je vous attends au coin du bois !

Tandis que des inondations ravagent le sud de l'Angleterre, trois personnes disparaissent dans des circonstances mystérieuses : deux, adolescents, Giles et Sophie Dade, ainsi que Joanna Troy, la jeune femme chargée de veiller sur eux le temps d'un week-end. L'inspecteur Wexford, responsable de l'enquête, est intrigué par la personnalité trouble de Joanna et privilégie la piste de l'enlèvement. Mais, quelques semaines plus tard, le cadavre de la jeune femme est retrouvé au fond d'une carrière. Les enfants Dade, eux, demeurent introuvables. L'enquête piétine : témoignages contradictoires, absence de preuves, mobile insaisissable... Une fois encore, Ruth Rendell déploie son talent unique pour explorer les complexités de l'âme humaine. A travers le regard perspicace de Wexford, elle lève le voile sur les ravages du mensonge et de l'égoïsme.

Nous n'irons plus au bois
La mort des bois
Au fond des bois
Promenons-nous dans les bois

Thèmes : romans policiers et polars , roman contemporain , thriller psychologiqueCréer un quiz sur ce livre