Le Poulpe tome 50 sur 199
EAN : 9782842190491
La Baleine (19/05/1998)
2.75/5   2 notes
Lady Anna-Lisa, épouse comblée du colonel George Schipper, s'apprêtait à passer une excellente soirée dans son hôtel particulier de Mayfair, le quartier le plus chic et le plus aristocratique de Londres. Elle était seule, le colonel était absent, et le maître d'hôtel avait demandé deux jours de congé.
En déshabillé de soie rose, pieds nus, les cheveux dénoués, elle s'offrit un dîner arrosé largement de whiskey irlandais, qu'elle savoura comme une gourmandise... >Voir plus
Que lire après Le Poulpe : Le Karma saut'ra Voir plus
Le Poulpe : La petite écuyère a cafté par Pouy

Le Poulpe

Jean-Bernard Pouy

3.73★ (8554)

199 tomes

Un cadavre repêché dans la Guisane. Un SOS lancé par son amie, Aline.
Cheryl délaisse son salon de coiffure et file à Briançon et au pied des montagnes du Grand Serre-Chevalier pour aller secourir son amie.
Karma, Noeuds lunaires, gymnastique tantrique, une gourelle daronne d'une secte, le frangin d'Aline complètement frappé et le Poulpe qui enquête en s'adonnant au ski de fond.
Bien écrit, Petite intrigue sympathique et les Fables de la Fontaine comme soutien littéraire au Poulpe...