Bartillat (07/04/2005)
3.5/5   2 notes
Jamais guide de Paris et de ses environs n'avait été proposé autour du célèbre roman de Dan Brown Da Vinci Code.

Tous les hauts lieux de l'intrigue sont ici recensés et expliqués.

Ce guide accompagne le lecteur pas à pas à travers les principaux lieux du roman et livre de nombreuses clés pour décrypter les énigmes et les indices que Brown a introduits dans son texte.

Il couvre l'histoire et les fondements de tous les s... >Voir plus
Que lire après Sur les pas du code Da Vinci : Le guideVoir plus
Ce guide est le guide absolu pour le fan du livre "Da Vinci" où pour celui qui veut visiter Paris, tous les lieux les plus importants étant dedans.

Paris sous un angle inédit et sans devoir payer un guide.

Un chouette petit lexique d'entrée de jeu pour vous expliquer les mots que vous ne connaissez pas ou mal. Descriptions, photos, il vous sera utile si vous voulez suivre les traces de Langdon.

Sans entrer dans les polémiques soulevées par le livre, sans vouloir jeter du souffre ou de l'eau bénite sur l'ouvrage, ce guide est utile si on veut VRAIMENT voir ce que les héros du livre ont vu.

Pas besoin d'être un dévot du livre de Brown, on peut le faire par pure curiosité ou pour se faire Paris d'une autre manière.
Lien : http://the-cannibal-lecteur...