Critique de chacha2186

Une saga vraiment sympa, à chaque tome je trouvais que j'en avais pas eu assez !! il se passe tellement de chose dans chaques livres qu'ils se lisent trop vite !!!
Je sais qu'il y a d'autres tomes encore après celui-ci mais je pense qu'à un moment trop de livre tue la saga !!! donc pour moi ce tome est le dernier !!!
C'est une ami qui m'a parlé de cette saga !! une ville régis par les vampires !!! trop top !!Les citoyens payent leurs impots en sang !!! mdr !! j'ai adoré le concept!!
Je vais donc faire une critique globale sur la saga!
J'ai beaucoup aimé les personnages principaux surtout Eve et Shane qui sont pour moi les plus dynamiques et les plus drôle de l'histoire!! le statut de Michael au début de la saga est vraiment original et pour Claire même si au début elle parait "minus" et fragile mais elle s'impose et montre toutes ces capacités!!
Ce que j'ai apprécié dans cette saga c'est que ce n'est pas niant niant et les relations amoureuses ne sont pas au centre de l'histoire c'est plûtôt l'amitié entre les 4 collocataires !!
Pour les personnages secondaires ont retrouve une Reine de Glace qui ne l'est pas vraiment !! une peste qui est une vrai peste !!! sous-fifre qui veut prendre la place de la Reine!! et un roi déchu qui veut reprendre sa place !!! et j'allais oublier il y a le fou !!! un très bon coktail avec lequel on ne s'ennui jamais !!
On est toujours dans l'action des la première page jusqu'à la dernière !! du coup quand j'ai fermé chacun des livres j'avais un sentiment de frustration j'en avais pas assez sauf à la fin du tome 6 qui pour moi est une fin pour cette saga!! Car tout ce fini "bien" si on peut dire !!!
Si vous aimez le monde des vampires, cette ville est a découvrir !!!