EAN : SIE204353_153
Paris : Maeght (01/01/1972)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Calder : autobiographie / traduction de Jean DavidsonVoir plus

Videos de Alexander Calder (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alexander Calder
Le Book Club s'immisce dans les coulisses du monde de l'art : l'autrice Marie Lebey enquête sur Alexander Calder qui révolutionné la sculpture, en lui apportant mouvement et couleurs, et l'écrivain Paul Saint Bris se penche sur la restauration de la Joconde.
#art #joconde #bookclubculture ____________ Venez participer au Book club, on vous attend par ici https://www.instagram.com/bookclubculture_ Et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bookclubculture
Retrouvez votre rendez-vous littéraire quotidien https://youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDrqL4fBA4¤££¤7Le Book Club17¤££¤ ou sur le site https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/bienvenue-au-book-club-part-2