Critique de Les_lectures_de_Mumu

Romy a quitté son compagnon il y a 6 mois. Par hasard, elle retrouve la clé de son appartement et décide en quelque sorte de se "venger", en lui faisant quelques petites vacheries.
Ce que Romy ne sait pas, c'est que le locataire des lieux n'est plus son ex !

Cette première partie de roman est plutôt sur le ton de l'humour.
Je me suis amusée avec cette histoire, Romy m'a fait sourire par ce besoin de vengeance (qu'on peut comprendre)... elle est très inventive.
Adriel est un homme perdu complètement, qui vit un peu en, mode automatique je dirai.

Leur rencontre va être très électrique, il y a de suite pas mal d'animosité et j'ai aimé les dialogues qui en découlent.
Mais ils se retrouvent sur pas mal de choses, par un certain vécu. J'avoue m'être très attachée à Adriel.

Mon bémol est la rapidité de cette fin d'histoire. J'aurai aimé que cela soit plus développé. Surtout qu'on a de beaux sujets qui sont abordés ici et certains auraient mérité d'être plus développés.

Mais à part ce petit bémol, j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Cela m'a fait plaisir de retrouver la plume de l'autrice.