Mise en contexte de cette chronique:
Ma chambre. Moi, à genoux, les coudes appuyés sur mon lit, les mains devant moi en signe de prière. Mes yeux sont clos. Je demande pénitence.

Moi : -Dieux-de-la-Terre-et-du-Ciel-et-des-Océans, punissez-moi parce qu'hier j'ai fauté.

Silence...

Moi : -Eh oh... Dieux-de-la-Terre-et-du-ciel-et-des-Océans, vous êtes-là ? Parce que j'ai vraiment fauté hier...

Voix caverneuse, les Dieux-de-la-Terre-et-du-ciel-et-des-Océans me font le grand honneur de me répondre. Mon pêché est vraiment de taille :- Nous t'écoutons, ma fille, quelle est ta faute?

Moi : -Hier, je n'ai pas pu m'arrêter de lire...

Dieux-de-la-Terre-et-du-ciel-et-des-trucs-liquides : -En voilà un gros problème...

Moi : -Et en plus c'était de la romance.

Dieux-du-monde-marron-bleu-et-re-bleu (raclement de gorge gêné) : -Ouille, oui, c'est vraiment embêtant.

Moi, essuyant les gouttes de sueur qui perlent sur mon front : -C'était comme une drogue, une page, après une autre, et encore une autre... La moitié du livre déjà, plus qu'1/3, oh, allez, je le finis, parce que je n'en aurai plus beaucoup pour demain sinon, et paf... 1h 30 du matin...

Dieux-de-tout-ce-qui-marche-et-vole-et-nage : -C'est vraiment, vraiment très embêtant...(Nouveau raclement de gorge, d'une voix un peu plus basse, presque dans la confidence) Mais c'était bien au moins ?

Moi, dans un long soupir : -Oh oui, c'était bien. Un peu agaçant au début à cause de la narration à la 3ème personne qui était un peu trop oralisée, mais on s'y fait. Et puis, il y avait ce prénom aussi, Scarlett, mais c'est quoi ça... Mais elle est sympa... Et bon, à côté de ça, il y avait Aidan et son côté ébranlé... Et ses cheveux ébouriffés...(Grand soupir) Et puis pas trop de sexe, juste ce qu'il fallait pour pimenter un peu... Et plein de sentiments...

Dieux-des-griffes-des-plumes-et-des-écailles. : -Nous voyons... Effectivement, la faute est grave... Surtout le côté addictif...

Moi, me frottant mes genoux douloureux, j'aurais dû mettre un coussin dessous :- Oh oui, parce que maintenant que c'est fini, je me sens abandonnée...Il me faut faire pénitence...

Dieux-de-tous-les-trucs-du-monde :- Bon, nous te pardonnons ces errances, tu n'es pas seule fautive. Pour ton châtiment, tu nous liras un livre sérieux, là, maintenant... Plus de romance du tout pendant le temps du sevrage... Et tu nous donneras les titres des derniers romans qui t'ont empêchée de dormir, pour qu'on les mette sur la liste-noire-des-livres-interdits..

Moi, la tête baissée humblement, essayant de ne pas avaler les poils du chat qui a entrepris de se frotter contre mon visage : -Oui, Grands-Dieux-de-tous-les-machins-de-la-Terre.

Dieux-de-tous-les-machins-de-la-Terre : -Avant de te relever, rappelle-nous qui est l'auteure ? Parce qu'elle est autant fautive que toi, si ce n'est plus. Tu n'es qu'une victime.

Moi, arquant un sourcil, pinçant les lèvres : -Georgia Caldera, mais ne soyez pas trop durs avec elle, c'est quand même bien ce qu'elle fait...

Un des Dieux aux autres : -Vous notez bien, hein ?

A moi, assez expéditif : -Bon, nous te pardonnons. Dors bien...

Aux autres, d'une voix feutrée : -Quelqu'un l'a dans sa bibliothèque et pourrait me le prêter ?
Lien : http://lelivrevie.blogspot.f..
J'ai découvert l'auteure Georgia Caldera grâce au premier tome de sa série Les Larmes Rouges, Réminiscences, roman que j'avais adoré et qui a été pour moi un gros gros coup de coeur. J'ai d'ailleurs toujours le tome 2 qui m'attend bien sagement dans ma bibliothèque mais revenons-en au titre qui nous intéresse aujourd'hui, à savoir Hors de portée. J'étais donc très contente de pouvoir lire un autre roman de cette jeune auteure, d'autant plus que cette fois ci, il n'est plus question de paranormal mais bien de romance contemporaine, ce qui n'a fait qu'attiser encore plus ma curiosité.

Scarlett est une jeune femme belle et dynamique mais qui est incapable de s'engager dans une relation sur le long terme. En effet, elle préfère quitter les hommes avant que ces derniers ne la fassent souffrir mais garde toujours l'espoir de tomber un jour sur celui qui l'a fera changer, celui qui lui donnera l'envie de rester à ses côtés. Décoratrice d'intérieur, elle quitte Marseille pour retourner vivre à Paris, dans la maison de son enfance, suite au décès de sa mère. Avec sa cousine Louise, elle créé une entreprise de décoration d'intérieur. Les affaires commencent à peine à décoller pour elles deux lorsque Aidan Stern (ou M. Mufle-Connard), un très riche PDG d'une entreprise d'informatique débarque dans la vie de Scarlett. Ce dernier fait appel à ses services pour réaménager les locaux de sa société. Cet homme désagréable, méprisant mais ô combien sexy semble pourtant ne plus du tout vouloir lâcher notre héroïne.

Nous avons donc ici une belle histoire d'amour entre deux personnages assez complexes, liés par un passé douloureux. D'un côté on a Scarlett, qui a décidé de tirer un trait et de tout oublier, puis de l'autre Aidan qui lui a construit sa vie en fonction de l'objectif qu'il s'était fixé... Lire la suite sur le blog.
Lien : http://www.betweendandr.com/..
La romance, c'est pas mon truc. Et encore plus quand elles sont contemporaines et à tendance érotique. Voilà une entrée en matière qui n'augure rien de bon et qui pose la question de la raison de cette lecture... pourquoi lire un genre qu'on n'apprécie généralement pas ? Parce que généralement ne veut pas dire toujours et surtout parce que Georgia Caldera. Découverte grâce au premier tome de ses Larmes rouges, l'auteure avait su me convaincre et me charmer grâce à son imaginaire et à son style ; si une personne pouvait me faire changer d'avis sur les romances, c'était bien elle.
J'en ai discuté avec elle aux Imaginales, lui disant que je n'étais pas vraiment le public cible mais que je voulais tout de même tester, lui faisant confiance pour me faire apprécier ses personnages et leurs aventures. Et j'ai bien fait ! J'ai dévoré la première moitié, complètement sous le charme et si la seconde partie a un peu atténué mon enthousiasme, je garde tout de même une excellente impression de ma lecture. Georgia Caldera ne m'a pas réconciliée avec le genre mais grâce à elle, j'irai dorénavant plus volontiers vers la romance... ou au moins, moins à reculons !

Ce que je reproche souvent aux romances, c'est le manque de relief des personnages et le côté stéréotypé de ceux-ci. La jeune fille innocente et un peu naïve qui tombe dans les bras du bad boy friqué qui, derrière l'excuse de l'enfance (adolescence) traumatisante adopte un comportement d'adulte pour le moins particulier (en gros, il fait la gueule la plupart du temps, il est jaloux et particulièrement possessif). Mais bien sûr, l'arrivée de la belle dans sa vie va lui adoucir le coeur, le faire sourire et gommer ses problèmes psychiatriques. le fantasme de la Belle et la Bête, de la Sauveuse ou que sais-je encore... sauf que, concrètement, tu peux lire toutes les romances que tu veux pour tenter de t'en convaincre, mais un bad boy dépressif dans la vraie vie, ça ne change pas pour tes beaux yeux et au quotidien, c'est vachement moins fun que dans les bouquins !
Bref. Tout ce blabla pour dire que la jolie ingénue versus le riche bad boy, ça m'horripile. Mais heureusement, Georgia Caldera nous évite la majorité de ces lieux communs et on ne peut que la remercier !

Scarlett l'héroïne, pour commencer, change des jeunes femmes qu'on peut généralement suivre. Avec sa taille 42 largement assumée, elle fait son petit bout de chemin. C'est une jeune femme normale avec ses blessures et ses attentes, une personne qui pourrait être une amie ou même un peu (beaucoup) de la lectrice que je suis. Avec Scarlett ça a donc très rapidement roulé et je me suis très vite attachée à elle. J'atténue un peu en précisant qu'au fil du roman, elle a parfois eu des réactions que je n'ai pas comprises ou qui ont légèrement pu m'agacer. Mais on est loin de l'exaspération généralement ressentie en présence des héroïnes du genre.
J'ai eu un peu plus de mal avec Aidan que j'ai trouvé un poil trop changeant dans son humeur et parfois trop dominateur. Encore une fois, je temporise le propos en précisant que, malgré tout, son comportement reste compréhensible (et vraisemblable) et il n'est pas dénué de charme. Trop envahissant et "j'ai décidé donc c'est comme ça !" pour moi, mais je peux comprendre qu'il séduise un grand nombre de lectrices.

Globalement, les personnages m'ont plu, c'est quasiment une réussite. le bémol que j'apporterai réside dans leur relation qui, plutôt bien développée et à l'évolution vraisemblable, m'a malheureusement semblé partir un peu trop facilement vers le sexe. C'est bien simple, dès que ces deux-là se voient, ils ne peuvent pas s'empêcher de se sauter dessus (du moins, une fois la première fois consommée) et c'est parti pour les orgasmes multiples et répétés. La surenchère de parties de jambes en l'air, juste pour dire de mettre des scènes du genre afin de vendre davantage, ça m'ennuie un peu.
Quelques scènes de sexe, c'est bien, à chaque fois que les deux héros sont ensemble, c'est trop. Ils sont heureux de se voir, hop ! Ils se disputent et doivent se réconcilier, hop ! Il fait trop froid, hop ! Ils s'ennuient, hop ! Un couple ce n'est pas forcément juste ça (ou alors je me fourvoie ?)... et si les premières fois pouvaient faire frissonner les lectrices, au bout de cinq, huit, dix... c'est trop répétitif et ça lasse plus qu'autre chose.

Lassée, j'ai fini par l'être dans la dernière centaine de pages. J'ai dévoré la première moitié, curieuse d'en apprendre plus sur les secrets de nos héros (même s'ils n'ont rien d'hyper original, ça marche assez bien) et curieuse de découvrir l'évolution de leur relation mais au bout d'un moment, le jeu du chat et de la souris, et les disputes qui se résolvent par le passage obligé dans le lit... mais ça lasse (oui, je l'ai déjà dit !). A mon avis, une centaine de pages en moins aurait permis d'éliminer les passages répétitifs et donc les longueurs qui alourdissent et freinent un peu le rythme de lecture.
Je me répète mais vraiment, j'ai adoré la première moitié du texte. Même si l'intrigue est courue d'avance (mais d'un côté, quand on lit une romance on sait parfaitement que les deux héros vont finir ensemble, quel que soit le chemin emprunté pour en arriver au happy end !), ça fonctionne vraiment bien. Les personnages creusés et originaux (surtout l'héroïne), donnent envie de suivre leurs aventures ; leurs premières confrontations sont assez amusantes et savoureuses, on s'attache à eux et on a envie de savoir comment ils réussiront à finir ensemble. Vraiment, un démarrage et un intérêt accru... jusqu'au trop nombreux "je t'aime, moi non plus". Aidan est alors descendu d'un cran dans mon intérêt (avec en réaction à ses scènes répétées de jalousie infondée "Mais il comprend rien ! Il le fait exprès ou quoi ?!") et, comble de l'horreur, Scarlett a commencé à m'agacer. J'ai même été assez déçue par les dernières scènes faisant suite à une grosse dispute... tout est finalement rapidement pardonné et accepté et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. La conclusion était prévue dès le commencement, mais la façon d'en arriver là est un poil décevante.

Cela dit, je tiens à souligner un autre point positif (parce qu'il y en a plus que de négatifs) : le style de Georgia Caldera. J'avais déjà eu l'occasion de le découvrir et de l'apprécier pendant ma lecture du premier tome des Larmes rouges et j'ai à nouveau pris plaisir à le parcourir ici. Les deux textes sont différents (mais le fond l'est tout autant !) mais le soin apporté aux phrases reste le même.
Ici, le langage est plus actuel, plus dynamique aussi mais on ne tombe pas non plus dans l'oralisant un peu simpliste bourré de dialogues sans intérêt. Non, pas du tout. Des dialogues il y en a c'est sûr mais il y a également beaucoup de descriptions pour permettre aux lecteurs de se mettre en situation. Et ce n'est pas difficile de s'imaginer les scènes ! C'est de la romance contemporaine donc on est d'accord, vous n'ouvrez pas un texte hautement littéraire... malgré tout, comparé à ce que j'ai pu lire d'autres dans le genre, Hors de portée c'est plutôt du "haut de gamme".

Après une première moitié qui m'a vraiment fascinée et transportée, le côté excessif et passionné des deux amoureux et leur jeu du chat et de la souris ont fini par me lasser. A mon avis, une centaine de pages en moins aurait permis d'éviter les répétitions et donc les longueurs fastidieuses. Malgré tout, j'ai refermé ce livre avec une impression positive. Hors de portée est une des rares romances contemporaines à avoir su me convaincre assez pour que je m'attache à son héroïne et pour que je dévore quelques centaines de ses pages... ce n'est pas parfait mais c'est déjà pas si mal et c'était pas gagné avec moi !
Lien : http://bazardelalitterature...
j'avoue lire très peu de roman contemporain et j'ai donc posé mon dévolu sur celui-ci. Ma lecture a été agréable, les personnages attachants et l'histoire rondement menée. Je ne me suis pas ennuyée un seul moment , l'auteur distille le passé des personnages tout au long du livre ce qui n'est pas pour me déplaire.
Mon seul point noir dans cette histoire et il est assez gros, c'est que j'ai eu l'impression que nos deux protagoniste était des lapins . Désolée, mais faire du sport en chambre 3 voire 4 fois en une seule nuit, mouais bof, humainement possible j'y crois peu pour ma part. L'autre chose qui m'a fait tiquer sur la fin du livre la façon dont Aidan essaye de se faire pardonner /de récupérer Scarlett , euh ouais , ça part en scène de sexe, j'aurais préféré quelque chose de plus sobre, plus calme, plus humain en sorte car là j'ai vraiment eu l'impression d'être chez les bonobos ( conflit= sexe).
Malgré ce détail, j'ai passé un bon moment et je testerais la nouvelle série de l'auteur qui paraîtra au mois de septembre.
Scarlett est une jeune femme qui fuit toute relation longue avec les hommes. A la suite du décès de sa mère, elle décide de revenir sur Paris, vivre dans sa maison d'enfance et ouvrir une agence de décoration intérieur avec sa cousine ex-mannequin. Son premier gros client se révèle être une homme plutôt froid et calculateur. Aussi lorsque celui-ci lui révèle son identité, Scarlett ne pense qu'à une chose : fuir une nouvelle fois. Mais Aiden Stern ne va pas l'entendre ainsi et va tout faire pour se rapprocher d'elle, jusqu'à prendre le risque de lui révéler le moindre de ses secrets.
Si au premier abord, l'histoire semble simple et déjà vu, les personnages cachent des profondes blessures et des caractères plutôt torturés. Scarlett ne ressemble en rien à ces héroïnes tombant en pâmoison devant un bel homme : c'est une femme indépendant, avec quelques rondeurs, qui tente de s'assumer au mieux et de continuer à vivre avec ses blessures. Aiden, quant à lui, traîne un passé lourd qui le rend maniaque, possessif, exigeant et sujet à de nombreuses sauts d'humeurs. Entre lui et Scarlett, la relation est houleuse et explosive. Les personnages se laissent facilement porter par leurs sentiments, quitte à se blesser mutuellement à plusieurs reprises. Mais la profondeur des personnages, leurs blessures, fait qu'on s'attache à eux. L'auteure développe bien leur relation nous tenant en haleine tout au long du récit, dans une intrigue pleine d'émotions et de rebondissements.
A l'image de Séduis-moi si tu peux, cette romance nous invite à découvrir la naissance d'une relation amoureuse dans un contexte tendu : entre vengeance et manipulation, entre passion et douleur. Hors de Portée est une bonne romance contemporaine, authentique et passionnante, qu'il ne faut pas louper.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
J'avoue que n'ayant jamais lu Georgia Caldera. Je ne savais pas à quoi m'attendre, mais je me suis dit quoi de mieux qu'une romance contemporaine pour commencer ? Et même si elle s'inscrit dans ce qui s'est déjà fait au niveau de l'intrigue (tel que CrossFire), elle n'en reste pas moins une grande réussite et pour un premier essai je dis bravo !

Scarlett est décoratrice d'intérieur et va être engagée par Aidan Stern pour refaire ses bureaux ainsi que sa maison. Au premier abord, il s'agit un homme odieux, imbu de sa personne, mais qui en sa présence va se radoucir et tenter de la charmer. Elle qui a l'habitude de fuir toute relation stable ou qui peut s'avérer durable, va être totalement chamboulée par Aidan. Aidan est un connard possessif qui va tout faire pour se rapprocher de Scarlett et lorsqu'il va l'avoir attiré dans ses filets, il ne va plus la lâcher, quitte à la séquestrer ! Mais Aidan a bien des secrets qui vont mettre sa relation en péril…

J'ai beaucoup aimé le personne d'Aidan, son côté possessif fait très peur mais lorsqu'on apprend à le connaître on se rend bien compte qu'il a peur de l'abandon, et au fur et à mesure que l'on va découvrir son passé tortueux, on ne va pas pouvoir s'empêcher de s'attacher à lui. En effet, il a vécu des choses traumatisantes et c'est les larmes aux yeux que j'ai découvert son histoire. Mais voilà, ça ne justifie pas tous ces actes envers son père et son frère. de ce fait, on oscille (enfin moi), entre haine et amour, et être toujours sur la corde raide entre ces deux émotions, m'a fait battre le coeur à mille à l'heure ! C'est un ascenseur émotionnel, un grand huit sur lequel j'ai adoré jouer ! Aidan est un personnage extrême qui fait parfois très peur dans ses réactions, lorsqu'il est convaincu d'une chose, il va jusqu'au bout et cela peut mener à des situations qui mettent mal à l'aise.

Scarlett est une jeune femme que j'avoue avoir bien eu envie de claquer tant elle ne sait pas sur quel pied danser. Elle change parfois d'opinion comme de chemise et c'est quelque peu agaçant ce genre de girouette lorsque c'est trop répétitif. Mais pile au moment où je commençais à me lasser de Scarlett, Georgia Caldera fait totalement évoluer les choses dans son intrigue et ainsi les choses se décoincent et vont de l'avant !

J'ai découvert avec Hors de portée la plume de Georgia et maintenant je regrette de ne pas avoir lu Les larmes rouges avant, tant son style est sublime. C'est parfois poétique, tantôt incisif, parfois doux, tantôt si entrainant qu'on ne se lasse pas de tourner les pages à une vitesse folle ! Comme je le disais, hormis que Scarlett soit décoratrice, l'intrigue n'est pas bien originale et même déjà vue, mais cela n'enlève pas moins à l'efficacité du roman.

Un très bon premier tome. J'ai hâte de découvrir le tome 2 qui paraîtra il me semble en 2015 car ce premier tome est captivant, ma presque nuit blanche en atteste !
Lien : http://place-to-be.net/index..
Je suis fan de l'univers de Georgia Caldera. J'adore le portrait qu'elle brosse de ses personnages. J'ai toujours trouvé qu'elle allait au bout de ses idées. Mais avec Hors de portée, je reste sur ma faim. Encore des questions en suspends…
Sachant que je lis ses sorties littéraires dans le désordre ( je parle de chronologie), je sais de quoi elle est capable. Avec Hors de Portée je n'ai pas pu m'empêcher de comparer avec Ce qui ne nous tue pas. Je ne sais pas pourquoi alors que ce sont deux histoires complétement différentes. J'ai trouvé qu'Aiden et Adam avaient quelques traits similaires. Alors que ce n'est pas le but de l'auteure je m'en rends compte. Et à la fin de cette lecture, j'ai compris ce qui me bloquait. le portrait d'Adam était plus abouti que celui d'Aiden. Sachant que j'ai eu un coup de coeur pour cette duologie.
Revenons en à Hors de portée. J'ai aimé que l'auteure prenne son temps sachant que nous avons deux héros plutôt complexes : Aiden et Scarlet. J'ai trouvé leur happy end précipité et je n'ai pas eu toutes mes réponses. IL y a encore pour moi des zones d'ombre qui me dérangent dans une romance. Je me pencherai sur la suite en espérant d'avoir des nouvelles de couple.
Cependant malgré ces points négatifs, cela reste une lecture agréable et sympa. Une romance de Georgia Caldera toujours addictive. Une superbe plume. Tout ce que j'aime dans un new adult.
J'ai fini par le lire cette lecture commune de juillet. Certes je suis un peu en retard, mais je vais pouvoir enfin vous donner mon avis sur ce roman.

L'histoire est celle d'une jeune femme, Scarlett, qui enchaîne les histoires d'un soir, n'arrivant pas à s'attacher à un homme depuis son adolescence. Cette dernière va alors pour son entreprise rencontrer un patron d'une autre entreprise qui lui propose un contrat. Sauf que celui-ci n'est qu'autre que le frère du garçon qui lui a brisé le coeur lorsqu'elle était ado.

Dès les premières lignes on découvre la femme fermée et qui ne fait qu'enchaîner les relations d'un soir qu'est Scarlett. On se prend à l'histoire et au personnage de façon assez plaisante.

La fin est romantique et mielleuse comme je les aime. Elle me donne des papillons, des ailes et des envies de voyager dans le pays de l'amour. Elle m'a bien fait frissonner comme je l'aime !

Scarlett est une jeune fille renfermée. Dans son passé elle a beaucoup souffert par amour, depuis elle préfère enchaîner les relations d'un soir, pour ne pas devoir s'attacher aux hommes et donc devoir s'ouvrir à eux. Elle a un fort caractère et ne se laisse pas faire, elle ne mâche pas ses mots.

Aidan lui est un homme plutôt désagréable en général avec les autres, sauf avec Scarlett. Mais pourquoi ? En vrai, contrairement à ce qu'il parait, c'est un homme très renfermé et secret, qui ne se confit que très rarement aux autres, voir jamais.

Le style d'écriture est descriptif et léger, on prend plaisir à lire les mots pages après pages.

En conclusion, c'est une histoire d'amour toute mignonne. Vous avez envie de quelque chose de très romantique et qui vous donne des étoiles pleins les yeux, lisez cette histoire. Mais attention, si vous n'avez pas déjà un homme merveilleux chez vous, vous risquez à la fin, de trouver tous les hommes que vous rencontrerez, peu romantique et ennuyeux à côté d'Aidan.
Lien : https://lapommequirougit.wor..
Je plaide coupable quant à ce roman : sans le #CoffeeRomance, je serais sans doute passée à côté. Pourtant, ce fût une très belle lecture et je suis ravie de l'avoir acheté. Surtout : on peut parler de cette couv ? Elle est pas trop géniale ? Perso je l'adoooore

Mais passons tout de suite au corps de ma chronique, avec un petit résumé. Scarlett, après la perte de sa mère, revient s'installer à Paris. Elle monte, avec sa cousine, une société d'architecture d'intérieur et va être contactée par un grand PDG d'une société pour refaire la décoration de l'entreprise. Si Scarlett a l'habitude de fuir avant le petit matin avec les hommes qu'elle rencontre, Aidan, son client, ne la laissera certainement pas faire.

Cette romance contient tous les essentiels de la chick lit, et cela donne un roman tout doux avec un héros mystérieux, aussi surnommé Monsieur Muffle Connard, ce qui veut tout dire et une Scarlett qui adore les talons aiguilles et qui semble très sûre d'elle. Autant dire que leur première rencontre ne va pas se passer pour le meilleur. Et qu'entre eux, plus qu'une relation professionnelle, c'est bien une inexorable attirance qui semble se dessiner. Et j'avoue que je me suis laissée facilement prendre au jeu de cette lecture qui aborde quelques sujets grave dans le passé de nos héros, mais qui reste légère et qui permet de passer un bon moment.

Scarlett n'a jamais pu se résoudre à passer la nuit avec un homme. Elle prend toujours la fuite en plein milieu de la nuit. La raison semble prendre source avec sa première relation amoureuse, mais elle a tiré un trait et a tout oublié de ces mois là. Et autant dire que l'auteure tease tout le roman sur cette relation et que je suis un peu déçue qu'elle n'exploite pas plus tout ce qu'il s'est passé. Pour le reste j'ai adoré ce personnage. Scarlett se fait passer pour une femme très sûre d'elle et pourtant elle est tout l'inverse. Je dois avouer que je me suis un peu retrouvée en elle sur certains côtés et que j'ai adoré ce personnage qui m'a beaucoup amusé.

Aidan, aussi renommé Monsieur Muffle Connard a deux personnalités. Une première qui se déduit de son surnom et autant dire que quand il est en mode muffle, il n'y va pas avec le dos de la cuillère. Mais j'ai aussi découvert un Aidan craintif, attentif, affreusement possessif et totalement adorable. Il ne sait pas comment exprimer ses sentiments à Scarlett, ce qui se traduit par des situations quelque peu ubuesques mais qui reste sans gravité et qui m'ont beaucoup fait rire.

Leur relation est loin d'être gagnée entre un homme qui n'aime personne et une femme qui refuse catégoriquement de s'attacher. Et pourtant au fil des pages leur attirance se développe. Et si leurs incertitudes prennent parfois le dessus, l'amour est aussi bien présent. J'ai beaucoup aimé cette histoire qui donne le sourire.

Le style de l'auteur est addictif, entre des chapitres courts, des actions amusantes, des descriptions, j'ai trouvé tout ce que j'adore lire et autant dire que je me suis éclatée. Cette romance se situe dans un autre niveau que 'Nos chemins de travers' qui m'avait beaucoup touché, mais j'ai quand même passé un excellent moment.

En bref une romance toute douce qui donne le sourire.
Lien : http://meliegrey.blogspot.co..
C'est le dernier livre de Georgia caldera qui n'était pas encore présent dans ma bibliothèque. Bon j'avoue que ce n'est pas mon préfère. Je le classerais même comme le moins aboutis de tous mais bon chacun ses goûts!
Nous rentrons dans le monde de Scarlett, une décoratrice d'intérieur petite collectionneuse d'homme. Scarlett n'a pas eu d'homme tant que ça mais elle ne s'engage pas plus de trois rendez vous pour ne pas s'accrocher et ne pas souffrir. Manque de chance elle est embauchée par Aidan Stern un riche PDG pour refaire ses bureaux et sa maison. Mais Aidan n'est pas juste un client comme ça, il se révèle en fait être le frère de l'homme qui a brisé Scarlett à l'époque du lycée. Aidan savait ce qu'il fesait en embauchant Scarlett. Son but étant de se venger de sa famille mais aussi cerise sur la gâteau de conquérir Scarlett qui a toujours de qui il a toujours été amoureux.
Toute l'histoire est constituée de hauts et de bas dans leur relation. Est ce que Aidan va réussir à conquérir Scarlett? Je vous le dis pas mais si vous lisez des livres dans le genre vous savez comment tout ce termine car ce livre ne fait pas exception!
Bref une histoire déjà vu mais sympa quand même. Les personnages sont attachants. Leur mal être est prenant et on est triste pour eux mais tous ce termine comme on le désire. J'avoue que Aidan est quand même sacrément perturbé et que l'habitude de fuite de Scarlett est pour le moins assez fatigua te car trop répétitive. En tous cas un bon moment de lecture quand même.