AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Stelphique


Stelphique
  14 mai 2015
C'est une intrigue qui prend son temps, une lecture qui comme une fleur épanouie saura vous charmer si seulement vous vous penchiez un peu sur elle….C'était très intéressant cette enquête aux allures romantiques, ici ce n'est pas le sang qui vous bouleversera mais bien les odeurs et la musique. Une belle ode au plaisir et au raffinement , on sent une onde culturelle nous envelopper délicatement , le voyage en vaut le détour. Tout comme une rose éternelle, ce final immortalise sa beauté.

J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ce jeu de piste. Qui résistera à suivre la quête des bouquets? La fleur bleue en moi s'est sentie émerveillée et j'ai trouvé qu'il y avait de jolis messages à retenir, une belle philosophie ressortait de ses lignes, oui, un livre qui fait du bien derrière le thriller.

La beauté ici imposait son rythme, ses idées et ses couleurs, comme la laideur, ailleurs, voile les ames de noir. p254

Venise me reste encore à découvrir de mes yeux, mais j'ai trouvé cette ballade parfaite et délicieusement douce. Je compte donc à partir d'aujourd'hui combler quelques lacunes culturelles, en me laissant séduire par Ravel, et m'intéresser de plus près à l'interprétation des fleurs.

En bref, vous l'aurez compris, une lecture passionnante et passionnée servie par un duo d'auteurs qui saura sans aucun doute vous enchantez aussi!

Lien : https://fairystelphique.word..
Commenter  J’apprécie          236



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (21)voir plus