Si le premier tome de la saga Styx Riders avait réussi à me distraire et à me faire passer un bon moment, je reconnais avoir moins accroché à la suite. Pourtant, celle-ci met en avant un personnage que j'avais adoré : Alex, un jeune homme de dix-sept ans issu d'un autre gang et ayant vécu un drame. J'étais vraiment curieuse de découvrir son passé, son histoire d'amour ainsi que le développement de sa personnalité. J'espérais également retrouver la petite touche d'humour et l'esprit de camaraderie que l'on trouvait dans le premier tome. Malheureusement, je suis ressortie assez partagée par ma lecture.

Tout d'abord, je ne m'attendais pas à ce que l'ouvrage parte sur une ambiance scolaire. On quitte le monde des adultes et les emplois stables. le nouveau héros n'est pas encore majeur. Ainsi, suite aux directives de sa tante, Alex va retourner au lycée où il va tenter de reprendre une vie « normale » et s'intégrer… On assistera donc à des cours, à une fête étudiante, mais également à des matchs. Là-bas, notre jeune héros fera la connaissance de plusieurs individus (assez clichés et finalement peu développés), notamment un sportif populaire qui, par jalousie, va lui mettre des bâtons dans les roues. Ce dernier est l'ex-petit ami de Cassie, la seconde narratrice. Cassie est une pom-pom-girl talentueuse et passionnée qui, en peu de temps, va créer un lien très fort avec le jeune motard. Il faut dire qu'elle n'a pas peur de son côté bad-boy : elle est la soeur de Gold, un membre important des Styx Riders. Ainsi, les mauvais garçons à la sale réputation ne l'effraient pas. Alors, quand elle comprend qu'elle va souvent côtoyer le bel hispanique, que ce soit au lycée ou dans le garage de son frère (où Alex a été engagé), elle va décider d'apprendre à le connaître. Leur jeu de séduction est assez mignon, même si leur relation va emprunter l'habituel scénario du faux couple. Certes, c'est du déjà vu cependant, j'ai apprécié l'évolution de leurs sentiments. Les deux ados ont le même âge, côtoient à leur façon le même univers, ont des passions communes et une attirance mutuelle… Il était logique qu'ils finissent par développer quelque chose… Et puis, comment ne pas craquer pour la jeune cheerleader ? Cassie est vraiment adorable. Elle sera un véritable pilier pour son nouveau compagnon…

Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que les démons du biker prennent autant de place ! Bien sûr, je me doutais que Kalypso Caldin développerait le processus de deuil ainsi que le chemin de la résilience, car c'est un élément qu'elle avait déjà creusé dans le premier volet et cela avait fonctionné à merveille ! Toutefois, je ne pensais pas que ce serait aussi long. D'un côté, j'ai aimé le fait que l'on prenne le temps de montrer toutes les étapes, notamment la descente aux enfers du jeune homme. C'est crédible : on ne se relève pas comme ça… Surtout avec un tel sentiment de culpabilité, une violence mal contenue et un grand penchant pour la bouteille. Il est donc normal de ne pas se relever avec aisance et de faire des rechutes… Malheureusement, j'ai eu l'impression que l'on faisait trop dans le pathos. Sans arrêt, on insistait sur le fait qu'orphelin était une âme torturée ayant envie de retourner dans les bras de Charon… Que la mort l'appelle et qu'il détruit tout ce qu'il touche… Qu'il est une épave se laissant porter jusqu'au jour où la Mort viendra reprendre son dû… Bon sang ! Qu'on le répète deux fois suffisait amplement !! Hélas, cette lente agonie a duré plus des deux tiers du livre. Sincèrement, je n'étais pas d'humeur à suivre un garçon se détruire ou ressasser des idées morbides. Il y avait trop de noirceur et un excès de drame. Or, à mon sens, il y avait un meilleur équilibre dans le premier opus (humour / fonctionnement du gang / romance / résilience / développement de l'entourage / passion).

Et c'est sans doute ce qui m'a chagrinée : dans cette suite, on est trop focalisé sur la dépression d'Alex. de ce fait, on oublie parfois de creuser tout le reste… Par exemple, Cassie est largement moins dépeinte ! Elle aussi a ses propres problèmes ainsi qu'un quotidien pas comme les autres. Non seulement elle a failli mourir plus jeune, mais elle vit surtout seule, avec son grand-frère. Certes, elle n'a pas un passé aussi dramatique que son alter-ego cependant, elle méritait d'être un peu plus mise en avant dans le récit. de plus, c'est presque comme si elle se détourne de ses amies qui étaient pourtant bien présentes au début du livre. Dès que le motard débarque, plus rien d'autre n'existe à ses yeux. Même le harcèlement qu'elle subit s'estompe légèrement et elle y fait moins allusion lorsqu'elle est narratrice… Ce choix de se concentrer sur le biker est sans doute volontaire, car deux âmes torturées aurait été trop lourd à suivre… Je suppose que c'est pour cela que l'on a plutôt insisté sur le côté bienveillant, joyeux, compréhensif, innocent, doux, observateur, attentionné et dévoué de la demoiselle plutôt que sur le reste de sa vie…

Enfin, j'ai été déçue par le fait que la mythologie grecque ne soit pas mieux exploitée que dans le premier opus. Avec un tel titre, j'espérais tellement voir la fameuse violence d'Aphrodite… J'ai plus eu l'impression que l'on était sur le Désespoir d'Arès… Malgré ces déceptions, je reconnais que cette suite fut tout de même intéressante. Il y avait du très bon, comme l'impression de me trouver face à une personne réelle : Alex qui sonne plus vrai que jamais… Cassie est également une demoiselle vive, loyale et pétillante. Elle est l'un des points forts du récit. D'ailleurs, la majorité des lecteurs sur Livraddict/Babelio a préféré le second tome au premier. Je vais donc à contre-courant de la masse. Tant pis ! J'ai largement préféré la maturité de « La Colère d'Hadès », la personnalité d'Helen et Ash ainsi que l'ambiance moins obscure et pesante. C'est une question de goût. le T3 me fait de l'oeil, d'autant plus que le personnage qui sera mis en avant est Gold, ce grand frère ancien militaire qui a éveillé ma curiosité…
Lien : https://lespagesquitournent...
Salut ! Comment allez-vous ? Votre reprise s'est bien passée ? Moi oui, ça va pas être de tout repos mais j'ai trop hâte !

Aujourd'hui on va parler de Styx Riders tome 2 de Kalypso Caldin publié chez @hugonewromance

La violence. C'est ce qui a marqué l'adolescence d'Alex. Tombé dans l'univers des gangs dans l'espoir d'y trouver l'argent qui lui aurait permis de sauver sa mère, il se remet difficilement cette perte avec l'aide des Styx Riders qui l'ont pris sous leur aile. Mais pas question pour lui de rejoindre le club de sitôt : avant cela, il a convenu avec eux qu'il retournerait au lycée pour y terminer ses études secondaires. C'est là qu'il rencontre Cassie, une cheerleader dont rien ne semble pouvoir entamer l'enthousiasme permanent.

J'avais adoré le tome 1 de cette saga et si je me souviens bien c'était même un petit coup de coeur. Et ce tome 2 ne m'a pas déçu car je l'ai encore plus aimé que le tome 1, ce que je ne pensais pas possible !
Après c'est avant tout une question de ressenti mais je me suis vraiment attachée aux deux personnages de cette romance. Ils m'ont vraiment touché et ému et j'ai même eu les larmes aux yeux à certains moments.
J'ai vraiment adoré le personnage d'Alex. Il est vraiment très très attachant, sa vie a pas été facile et encore plus depuis qu'il est revenu de son expérience de mort imminente. C'est un personnage complexe et profond et il est l'occasion pour l'auteure aborder de nombreux sujets et de faire passer des messages importants.
J'ai aussi adoré le personnage de Cassi qui est aussi très attachante mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Alex.
C'est une romance très mignonne, même si elle reste prévisible, mais les personnages resterons un long moments dans un coin de ma tête.
Je ne pensais pas accrocher, le résumé ne me plaisait pas 😀
Heureusement quand j'aime un auteur, je me fais du forcing et vue que j'ai adoré le tome 1, il fallait que j'essaie de lire le tome 2.
quelle bonne idée ! 😉
Je pensais avoir affaire à une romance d'ado, mais ouaouh, j'ai adoré.
Ce n'est pas juste une romance ado, c'est un ado meurtrie, qui souffre, qui en a marre de la vie. Alex donne juste envie d'être serré dans nos bras. on a envie de lui dire "t'inquiète, tu vas t'en sortir".
J'ai pleuré en découvrant son histoire et ses ressentit, c'est la premières fois qu'un livre fais monter mes larmes, plusieurs fois au court de l'histoire.
Cassie aussi est très attachante, c'est une autre histoire, elle a la joie de vivre malgré quelques difficultés. Et comme moi, elle est accro à Alex.
Tres belle romance.
J'ai pas mis 5 étoiles tous simplement parce que j'aurais aimé avoir un peu plus d'histoire dans le MC.
📖 Ce tome est la parfaite suite du tome 1 ! Nous suivons Alex qui se remet durement de ce qu'il a vécu et des choix qu'il a fait. Son envie de rejoindre les Styx Riders est ce qui le guide jusqu'au jour où il va rencontrer Cassie au lycée. Entre eux le courant passe directement pourtant rien n'est simple car les deux ne sont pas prêt à s'engager ou parler de leur secret.
💀 J'ai tout simplement adoré ce deuxième tome ! L'ambiance est très différente du premier tome. Plus sombre car on suit la reconstruction d'Alex. Il est tombé dans l'alcoolisme et est tourmenté toutes les nuits par des cauchemars. J'ai adoré la relation de Cassie et Alex. Les deux sont adorables, commettent des erreurs d'adolescent pourtant ils restent très fidèles à eux même. le MC est toujours bien présent dans l'histoire et on découvre un peu plus le frère de Cassie et on revoit évidement Ash et Heden.
📖 Une très belle romance qui nous apprend à se pardonner. Cette série est très intéressante car très différente en fonction des tomes et j'ai déjà hâte de découvrir le troisième tome ! Je suis devenue accro à cette belle famille qu'est le MC même si tous se qu'ils font n'est pas toujours très légal…
💀📖 Ma note : 20/20 Un grand coup de coeur ! Cette romance est très belle malgré son aspect un peu sombre, mais cela montre bien que l'espoir fini toujours par arriver même dans les situations les plus désespérées. 📖💀
#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...
Et oui les loulous, voici un nouvel avis sur l'univers des bikers… 🤭

5 raisons de lire ce roman ✨ :
- La petite soeur du boss ❤️‍🔥
- La plume de Kalypso
- Un roman profond et poignant
- L'univers des bikers, mama
- Des rebondissements 🥹

Je ne vous présente plus Kalypso, cette auteure est juste incroyable avec toutes les émotions qu'elle nous fait ressentir à travers sa plume 💕 J'ai adoré le 1er tome, mais ce second tome a dépassé toutes mes attentes.

Nous suivons Alex, un des personnages phares de la saga, contrairement au sergent d'armes, Alex n'a que 17 ans et ne fait pas partie du gang. Ce qui est original et cela change des autres histoires de bikers. ✨

Nous en apprenons davantage sur Alex et l'intrigue est touchante, profonde et poignante, j'ai juste adoré 😍 le personnage de Cassie est tout aussi bien travaillé et leur romance est jeune et belle 🥰

En bref, je vous conseille de débuter cette saga, elle est juste incroyable ❤️‍🔥

⚠️ TW : Agression, violence, harcèlement ⚠️

Niveau hot : 🌶️
Lien : https://www.instagram.com/fe..
J'étais impatiente de découvrir ce tome, déjà avant de commencer ma lecture, j'ai eu un coup de coeur pour la couverture ! Elle est sublime encore plus que la première. Deuxième point la déesse Aphrodite est mise à l'honneur ! Donc, dès le début, avant même de lire les premières lignes, l'auteure a réussi à me mettre dans sa poche.

Dans ce roman, j'ai rencontré Cassie et Alex. Elle, elle est cheerleaders, le cheerleding, c'est plus qu'un sport ou un passe-temps, c'est une véritable passion qui trouve parfaitement sa place au coeur du roman et se mélange à la perfection avec l'histoire. Cassie est douce, joyeuse avec la langue bien pendue, elle est courageuse, mais à une grande sensibilité. Elle deviendra l'ancre d'Alex au fil du roman.

Alex, à tout juste dix-sept ans, il a vécu le pire, doux, torturé, ténébreux et charmeur. Chaque jour, depuis qu'il a failli quitter le monde des vivants, il se bat continuellement contre ses démons, qui le dévore de l'intérieur. J'ai été bouleversée par les révélations, l'intrigue qui se mêle à son mal-être. Comment trouve t-il le courage et la force pour faire face à ça ? Sa culpabilité m'a brisé, mais aussi son dégoût de lui-même. La seule lueur d'espoir dans son cauchemar, c'est les Styx Riders et Cassie.

La romance prend son temps, l'auteure joue avec la tension qu'il y a entre eux, elle est palpable, mais terriblement frustrante.

La gentillesse de Cassie va apaiser la bête qui déchire Alex de l'intérieur. Une intrigue haletante va voir le jour, donne une dynamique non-négligeable à l'histoire. Énormément d'émotions circulent entre les pages de cette romance, elles sont vives et accrocheuses. Je n'arrivais plus à le lâcher, je voulais connaître le fin mot.

Il y a beaucoup de violence dû à l'univers de bikers, mais aussi, un sujet extrêmement dur et douloureux est abordé. L'auteure apporte comme toujours quelques moments de flottement remplis d'humour et de joie.

La plume de Kalyspo Caldin est poignante et addictive.

Le petit point négatif, c'est que je n'ai pas retrouvé l'univers de la déesse Aphrodite, certes l'amour est fort et présent tout au long du roman. Mais il n'y avait pas assez d'éléments faisant référence à elle, la mythologie grecque est là bien sûr, je ne peux dire le contraire. Mais malheureusement, je n'ai pas ressenti la présence de la grande Muse de l'amour. À mes yeux, c'est le seul bémol, car j'ai tout aimé et je peux dire que c'est un petit coup de coeur. Je vous le conseil !

Je suis impatiente de découvrir le tome 3, je mets beaucoup d'espoir en lui, peut-être trop (oups).
Lien : https://www.instagram.com/le..
{Instagram : @aur131}

Je remercie les éditions Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.

Sans surprise, le second tome de Styx Riders est un superbe coup de coeur. On peut dire que je l'attendais de pied ferme et l'attente a vraiment été insupportable ! Une fois encore, Kalypso Caldin nous entraîne dans une magnifique romance où de très beaux thèmes sont abordés. de plus, je ne pensais pas que ça pouvait être possible, mais j'ai trouvé celui-ci beaucoup plus profond, bien plus touchant. Pour tout vous dire, je ne me suis toujours pas remise de mes émotions…

Dans ce second tome, on suit Alex et Cassie. Pour info, on avait déjà fait brièvement la connaissance de Cassie dans le précédent tome. Quant à Alex, son personnage y tenait un rôle important. Entre les événements du premier tome et le début du second, environ un mois et demi s'est écoulé depuis qu'Alex a perdu sa mère. Totalement dévasté depuis le décès de cette dernière, le jeune homme peine en s'en remettre et s'enfonce un peu plus chaque jour dans les ténèbres. Depuis cette tragédie, Alex tente de remonter la pente avec l'aide des Styx Riders qui l'ont pris sous leur aile. Cependant, il n'est pas question pour eux qu'Alex les rejoigne, il a encore beaucoup trop de colère en lui et n'a pas encore l'âge pour pouvoir faire partie du club. En attendant, Alex doit retourner au lycée pour y terminer ses études. C'est là qu'il y fait la connaissance de Cassie. Une jeune femme douce et aimante qui pourrait aider Alex à sortir de l'enfer…

Comme je le disais plus haut, ce second tome est davantage bouleversant car il est beaucoup plus centré sur l'aspect psychologique d'Alex. Son personnage a eu son lot d'épreuves et face à ce qu'il a déjà subi pour quelqu'un d'aussi jeune, il était certain que ce deuxième volet serait plus dur émotionnellement. Il y a un peu moins d'humour, la romance, même si elle est présente, n'est pas au coeur du récit. L'histoire est vraiment axée sur la reconstruction d'Alex.

Alex était un personnage qui m'avait pas mal intriguée dans premier opus et c'est une très bonne chose que l'auteure ait décidé de lui consacrer un tome. C'est une personne intéressante, complexe par certains aspects et bien qu'il n'ait connu que la violence et le malheur durant son enfance, au final on a affaire à quelqu'un de très doux. C'est assez paradoxal quand on y pense, mais c'est aussi ce qui rend Alex aussi fascinant pour le lecteur. C'est comme si toutes ces années de galère n'avaient pas réussi à le briser entièrement, à lui enlever ce qu'il a de plus beau en lui. Quelquefois, il fait le caïd, il fait comme si rien ne l'atteignait, pourtant Alex est encore ce petit garçon blessé et abandonné qui cherche désespérément l'approbation d'autrui. le travail qu'a effectué Kalypso Caldin sur Alex est magnifique, j'ai eu un gros coup de coeur pour lui.

Pour ce qui est de Cassie, je l'ai également adorée !  Elle est pétillante, gentille, douce, et tout comme le personnage d'Heden, elle est beaucoup trop mignonne ! Je le répète, mais c'est tellement rare que j'arrive à aimer un personnage féminin à ce point ! Sa personnalité est très intéressante et bien travaillée. Contrairement à Alex, Cassie n'a pas grandi dans la violence, mais elle a tout de même dû traverser des choses pas très sympas. D'ailleurs, à l'instar d'Alex, Cassie a aussi frôlé la mort étant plus jeune, ce qui fait d'elle la meilleure candidate pour aider le jeune homme. Elle sait par quoi il est passé et sait ce qu'on ressent. Vraiment, Cassie est une très belle personne.

Parlons ensuite de la romance. Je sais que j'ai dit qu'elle prenait moins de place que celle de Ash et d'Heden, cependant il y a malgré tout énormément de choses à dire sur celle d'Alex et de Cassie. En discutant du premier tome avec d'autres lecteurs, je me suis rendu compte que certains d'entre vous n'étaient pas parvenus à accrocher à l'histoire. Soit la romance était peu crédible, soit beaucoup trop rapide, soit le personnage masculin était trop vulgaire ou bien encore il y avait trop de scènes de sexe. Je vous dis tout ça car avec l'histoire d'Alex et Cassie, le ressenti est totalement différent.

Différent, mais dans quel sens ? Premièrement, leur relation évolue très doucement. Cassie n'accorde pas facilement sa confiance aux garçons et pour avoir déjà eu le coeur brisé, il n'est pas question pour elle de retomber amoureuse. Alex, pour sa part, est plutôt occupé à essayer de s'en sortir et de trouver un moyen de rentrer chez les Styx Riders. Là encore, on ne peut pas dire qu'une relation amoureuse soit sa priorité. En fait, c'est d'abord une belle amitié qui s'installe entre eux et c'est très appréciable. Deuxièmement, moins de scènes de sexe, voire quasiment aucune. La romance est surtout basée sur la reconstruction et Kalypso Caldin en a fait quelque chose de très tendre. Alors oui, Alex est un adolescent normal avec les hormones en ébullition, mais sa relation avec Cassie ne se résume pas qu'au sexe. En réalité, ce sont deux adolescents qui découvrent les premiers émois amoureux et il y a pas mal de candeur dans leur couple sans pour autant tomber dans les niaiseries. Globalement, c'est une jolie romance, pleine de fraîcheur et de légèreté.

Pour finir, j'aime toujours autant l'univers dans lequel évoluent les protagonistes de cette histoire. Avant cette trilogie, j'avais énormément de difficultés à apprécier le monde des bikers, mais la façon dont Kalypso Caldin l'aborde est remarquable. de même, les sujets qu'elle évoque, tels que la dépression, le deuil ou bien encore le pardon, sont traités avec la plus grande des délicatesses et on ne peut qu'être touchés face à la détresse d'Alex. La plume est toujours aussi addictive et fluide, le livre se lit très rapidement. Pas le temps de l'avoir commencé qu'il était déjà fini…

En conclusion, je vais sûrement me répéter, mais ce second tome est un sublime coup de coeur ! J'ai adoré retrouver le club des Styx Riders qui fait davantage penser à une grande famille. J'ai également aimé découvrir plus en détail le personnage d'Alex et plonger dans les parties les plus sombres de son coeur. Il me tardait de le découvrir et je n'ai vraiment pas été déçue. Désormais, je suis impatiente de lire le troisième et dernier tome qui, entre nous, s'annonce épique ! À vos agendas, il sort le 15 Avril !
Lien : http://lesjolieslecturesdepa..
J'ai beaucoup aimé le tome 1 mais alors celui-là c'est un énorme coup de coeur.

Kalypso Caldin nous amène dans le monde des bikers sur un fond de mythologie grecque. J'aime la mythologie grecque et encore plus quand il y a des blousons en cuir et les codes d'un MC. Une lecture qu'on a beaucoup de mal à interrompre car très addictive.

Le tome trois est déjà en ma possession et j'ai qu'une hâte, le dévorer tout cru. Une très jolie romance, les thèmes abordés sont touchants et les personnages très attachants. Dans ce tome 2 on ressent tellement d'émotions, il ne nous laisse pas indifférent. le club de bikers est bien présent mais tout n'est pas focalisé déçu.

Dans ce second tome on va suivre Alex et Cassie. On a déjà fait un peu la connaissance d'Alex dans le premier tome. J'ai déjà apprécié ce personnage dans le tome précèdent même s'il a un côté plus chaotique. Son personnage avait déjà un rôle important dans le tome 1 mais ce tome 2 lui est dédier.

Alex revient de loin et la reconstruction va être difficile … le deuil et la souffrance font partie de son quotidien. Il n'a qu'un seul objectif c'est de rentrer chez les Styx Riders. Mais en attendant c'est chez sa tente qu'il se retrouve, il va devoir retourner au lycée pour finir ses études. Il a pas mal de choses à rattraper car ça fait un petit moment qu'il n'est pas retourné en classe. Dans ce nouvel environnement il ne passe pas inaperçu entre les cheerleaders et les sportifs. C'est là qu'il va faire la connaissance de la jolie Cassie. Une jeune femme qui pourra l'aider à sortir de l'enfer dans lequel il s'enfonce de plus en plus.

Cassie fait partie de cheerleaders, j'ai adoré son personnage. Elle a la joie de vivre, elle est pétillante, gentille, douce. Elle me fait penser parfois à Heden. Cassie a un parcours ou elle a côtoyé la mort, elle sait ce qu'Alex traverse. Elle n'a pas grandi dans la violence mais elle connaît les Styx riders. Elle fait partie déjà de cette famille. Alex l'intrigue beaucoup.

Ce tome-là est vraiment basé sur la reconstruction d'Alex. Un véritable coup de coeur. Dans la souffrance qu'il vit et le poids qu'il a sur ses épaules, c'est un personnage qui m'a marqué.

Cassie lui demande de l'aide pour qu'ils se fassent passer pour un faux couple. Un jeu dangereux qui va devenir une réalité.

Il pense ne pas mériter une aussi belle personne que Cassie.

Alex j'ai eu le coup de coeur pour lui
Ce tome-ci m'a beaucoup touché, j'ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois durant ma lecture.
J'avais envie d'en savoir plus sur le personnage d'Alex lors du premier tome. Un personnage torturé, mais qui conserve une belle âme, il souhaite éloigner tout le monde de sa vie, pensant ne pas les mériter. C'est un personnage qui vient de loin, qui en traversé des barrages.
On suit Alex dans sa volonté et son désir de rejoindre cette grande famille de bikers.

Il s'agit d'une histoire très touchante et poignante, entre torture émotionnelle, guérison, espoir et l'amour comme remède à tout ça.

Cassie est une cheerleader, soeur de Gold, membre des Styx Riders, qui a subit des moments difficiles après une rupture difficile et des parents absents, des militaires tous les deux.

Alex trouve en Cassie, un point d'ancrage, un moyen de ne pas sombrer, de réapprendre à vivre, une lumière dans son monde intérieur sombre.

J'ai adoré ma lecture, je l'ai dévoré. L'écriture est toujours aussi fluide.
J'ai hâte de lire le troisième tome en compagnie de Gold, un être encore plus torturé.
Une histoire touchante autour du personnage d'Alex, un adolescent de 17 ans que l'on a pu découvrir dans le 1er tome.
Celui ci se remet tout doucement de sa blessure physique, mais son âme, elle, est complètement dévastée suite au décès de sa mère.
Rongé par la culpabilité, Alex sombre peu à peu. Heureusement il peut compter sur le soutien des Styx Riders, mais également sur la présence de son oncle et de sa tante, qui essayent du mieux qu'ils peuvent être présents pour lui.
Sa rencontre avec Cassie, une cheerlader pleine de fraîcheur et de peps, va lui amener un peu de baume au coeur. Leur relation est sans précipitation ce qui est appréciable, quelques réactions un peu clichés de la romance ado mais fort agréable tout de même.
La psychologie d'Alex est bien développée, le thème du deuil est au centre de cette histoire. Comme dans le 1er tome, j'ai apprécié les références autour de la mythologie. Une agréable lecture.