AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2280817322
Éditeur : Harlequin (01/05/2010)

Note moyenne : 4/5 (sur 1 notes)
Résumé :
Entre Kate Greenwood et Michael Waller, tout est allé très vite. A tel point que, quelques semaines à peine après avoir fait sa connaissance, elle a accepté sans hésiter d'épouser cet homme aussi séduisant que brillant, même s'il est pour elle un quasi inconnu. Grâce à lui, elle va enfin pouvoir oublier un divorce douloureux et prendre un nouveau départ. Mais à peine installée à Saint Marabel, au Québec, Kate est surprise par la tournure que prennent les événements.... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   08 août 2016
Trotsky était un des membres les plus éminents de la Mafiya, la mafia russe, et l’un des plus dangereux. Depuis l’effondrement de l’Union soviétique, l’attention du Trust s’était reportée sur le crime organisé, une évolution qui ne plaisait guère à Michael. Autrefois, il avait l’impression d’être un guerrier engagé dans un combat loyal. Aujourd’hui, il était un flic pourchassant des truands. Et ces truands se révélaient encore plus brutaux que leurs homologues du KGB. C’était en partie pour cette raison qu’il voulait prendre sa retraite. Or, le Trust ne permettait jamais à ses membres de raccrocher complètement; il lui faisait donc une faveur particulière en l’autorisant à réduire ses activités.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   09 août 2016
Mais, une fois assouvis, les désirs ont tendance à renaître sous une forme amplifiée. Roger en était arrivé à croire qu’il n’était pas destiné à être un simple rouage du Trust, mais une de ses forces motrices. Il avait commencé à ressentir un besoin maladif de richesse et de grandeur. De gloire personnelle.
Commenter  J’apprécie          30
rkhettaouirkhettaoui   08 août 2016
Nos sentiments avaient été exacerbés par la distance qui nous séparait : nos conversations téléphoniques, les longs week-ends que nous passions ensemble, les adieux déchirants qui me laissaient souvent en larmes — tout cela n’avait fait qu’enflammer notre amour naissant. Bientôt je n’avais plus supporté d’être loin de Michael. C’était trop douloureux de ne pas le voir, de me contenter de sa voix au bout de la ligne. J’avais le choix : accepter que notre relation se développe à une vitesse fulgurante, ou feindre l’indifférence pour laisser du temps au temps.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   08 août 2016
En gros, nous faisions l’amour au téléphone. Cette pratique, qui m’avait déroutée jusqu’à présent, m’ouvrait des horizons insoupçonnés. A quoi ça sert ? m’étais-je toujours demandé. Pourquoi ne pas attendre de le faire pour de vrai ? J’ignorais alors à quel point l’amour par téléphone peut éveiller l’imagination. Je ne savais pas que je serais amenée à décrire avec précision la façon dont j’aimais qu’on me touche, qu’on me caresse les cuisses, qu’on me parle à l’oreille. Je n’avais pas compris que j’apprendrais ainsi ce que mon partenaire aimait, lui.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   08 août 2016
Avant de me marier, j’étais employée par un grand cabinet de comptabilité du centre-ville, où nous gérions des portefeuilles intéressants pour de gros clients. La plupart des gens trouvent la compta d’un ennui mortel ; moi, j’ai toujours adoré l’ordre qu’elle instaure. Cela m’amuse, un peu comme un casse-tête chinois.
Commenter  J’apprécie          00
Lire un extrait
Video de Laura Caldwell (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laura Caldwell
Interview de Laura Caldwell (en anglais)
autres livres classés : thrillerVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
1756 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre