ISBN : B079BKSC7D
Éditeur : (25/01/2018)
Elle aurait voulu pouvoir tout oublier. Mais le temps n'a effacé ni sa douleur, ni ses souvenirs. Prisonnière depuis l'enfance d'un passé qui la ronge, Freyja ne sait plus que fuir le drame qui a autrefois bouleversé son existence. Elle vit désormais les yeux fermés, une main sur le c?ur et un sourire fané au coin des lèvres. Jusqu'au jour où son fiancé, l'amour de son enfance, la contraint à retourner chez elle pour faire face à sa souffrance. Mais est-ce réellemen... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   03 septembre 2018
J'avais conscience que j'étais celle, de par mes confidences, qui leur avait autorisé à débattre ainsi de ma vie sentimentale. Mais qu'elles puissent s'arracher, même psychologiquement, les cheveux pour une telle histoire me déplaisait fortement. Me retenant de les frapper pour leur remettre les idées en place, je préférai enfouir mes doigts dans ma bouche pour siffler. Elles s'immobilisèrent toutes les deux, les yeux écarquillés. Je pris une profonde inspiration et déclamai avec calme.
rkhettaouirkhettaoui   03 septembre 2018
Son charme amusé creva telle une bulle de savon. Il se tendit, brusquement sombre et orageux, puis serra les poings. Il avait de nouveau cet air dangereux et effrayant qu'il avait arboré juste avant de cogner l'homme dont le seul nom le mettait visiblement dans tous ses états.
rkhettaouirkhettaoui   03 septembre 2018
Une vague de déception et de chagrin s'abattit sur mes épaules. Mais plutôt que de me laisser submerger, je verrouillai mes émotions en un vieux réflexe familier. Mes traits se figèrent en un masque glacé et sombre derrière lequel je me retranchai.
rkhettaouirkhettaoui   03 septembre 2018
Cet homme était parfaitement conscient d'être l'incarnation du charme et de la luxure. Mentir ne ferait donc que le pousser à jouer davantage avec sa proie, en l’occurrence moi.
rkhettaouirkhettaoui   03 septembre 2018
C'est une chance pour nous de commencer une vie là où se trouvent nos racines.