Éditeur : Robert Laffont (24/03/2005)
4.5/5   2 notes
Parfois au péril de leur existence, souvent au déni de leur vie privée, quelques femmes et hommes remarquables et passionnés se sont engagés pour sauver une espèce animale an danger de disparition.
Natacha Calestrémé nous présente les destins hors norme de ces héros de la nature dont elle partage la vie et le combat. Récit enthousiaste et optimiste, cette aventure sur les cinq continents est un hymne à l'espoir et à la vie sauvage.

locusta
  28 mai 2012
Ce livre est magique, cela fait du bien de voir que des gens s'investissent autant dans la nature. Ces gens sont des exemples à suivre.
Ce livre est émouvant et plein d'espoir. Il y a de jolies photos et des anecdotes pleines d'humour. Si vous aimez la nature, il est a lire absolument!

Videos de Natacha Calestrémé (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Natacha Calestrémé
Nous avons eu le plaisir de poser quelques questions à Natacha Calestrémé lors de l'enregistrement de "Trouver ma place" en livre audio, lu par elle-même.
En savoir plus sur le livre audio : https://www.audiolib.fr/livre/trouver-ma-place-9791035407353/