Critique de stokely

Dans ce récit il est question de famille qui sont retrouvés mortes de manière plutôt étrange, aucune intrusion n'est constaté sur leur lieu de vie et certains membres de la famille semblent être pris de folie, en tuant l'ensemble des membres de celle-ci et en se donnant la mort juste après.

Certaines choses reviennent également dans ces scènes de crime les enfants tués ont toujours 6 ans.

Avec ces minces indications le major Yoann Clivel va mener l'enquête, il est d'autant plus impliqué dans celle-ci car sa petite amie du moment à un enfant du même âge.

Mais rapidement ce récit va se tourner vers l'écologie en parlant notamment des insectes et plus particulièrement des abeilles, d'une secte un peu étrange également.

Mais sur moi cela n'a pas fonctionné, j'ai dévoré la partie avec les scènes de crimes et pour savoir le mobile des meurtres mais j'ai eu du mal à finir ma lecture quand celle-ci à pris des allures de thriller écologique.

Dommage j'en attendais une explication plus rationnelle et plus plausible de mon côté, j'ai toutefois apprécié la plume de l'auteur que je tenterais à nouveau à l'occasion.