The London Mystery Club (Davide ... tome 2 sur 2
ABC MELODY (06/09/2018)
3.17/5   3 notes
Après le succès de leur première enquête, les membres du London Mystery Club sont plus que jamais sollicités pour éclaircir les phénomènes étranges de Londres. Aujourd'hui, une momie a été aperçue dans le métro. Ni une, ni deux, Kyle, Ashley, Tyler et Zoey se lancent à ses trousses : des couloirs du British Museum (en pleine nuit !) au cimetière de Highgate, rien ne les arrêtera... Pas même le retour de l'inquiétant Harnak !
Que lire après The London Mystery Club, tome 2 : Une momie dans le métroVoir plus
J'avais bien aimé le premier tome de cette série qui mélangeait petite enquête policière et bêtes paranormal. Ce second tome reprend la même forme et peut donc être lu indépendamment.
L'histoire est tout aussi sympathique mais j'avoue avoir été déçue par le changement de dessinateur. En soit, le trait d'Annalisa Ferrari est intéressant mais ma lecture a été perturbée d'avoir un trait similaire mais différent quand même de celui de Yannick Robert.
Lien : http://boumabib.fr

T'inquiète pas, Tyler. Il y a un café dans le musée, tu pourras t'empiffrer de muffins !