Fairy Valley tome 3 sur 2
Evidence Editions (13/12/2019)
4.5/5   1 notes
En cette veille de Noël, les quatre petites fées de Fairy Valley sont inquiètes ; le pomme d'Or a disparu ! Vite, il faut mener l'enquête, sans quoi la Fée Noire s'emparera du village enchanté ! Elsie, Daenirin, Selena et Laureleen devront revenir dans le passé pour résoudre ce mystère... mais elles ne seront pas au bout de leurs surprises... Il leur faudra bien du courage pour affronter les dragons de l'île Fantôme et sauver Fairy Valley...
Que lire après Fairy valley, tome 3 : Le secret de la fée noireVoir plus
Le commentaire de Lynda :

Encore une fois, les petites fées sont à l'oeuvre dans une nouvelle mission. Nous sommes la veille de Noël, et les 4 fées de Fairy Valley vont essayer de retrouver la pomme d'Or qui a disparu.
La fée noire fait des siennes, et même une des petites fées se retrouvera prise au piège dans une autre dimension.
Avec l'aide d'un dragon, les petites fées, arriveront-elles à la sauver ?
Je ne peux que vous dire que ces petites histoires de Fairy Valley sont mignonnes, charmantes et très addictives, on tombe littéralement en amour avec le monde des fées et ces habitants.
Un petit suspense nous fait trembler de peur pour les petites fées, et également une vérité sera mise au grand jour pour réparer la réputation d'une certaine méchante fée.
Moon Calista, nous offre un troisième tome très bien écrit encore une fois, de quoi captiver les jeunes (et les moins jeunes) lecteurs. Une série à offrir sans hésitation !
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...