I Love You tome 1 sur 2
Kaya (26/04/2018)
3.75/5   2 notes
Nick osera-t-il écouter son coeur ?
#MeilleursAmis
#NewYork
#AmoureuxEnSecret
#Rugbyman
#NewAdult
#LeCoeurASesRaisons
Lorsque Julia, la meilleure amie de Nick, débarque à New York où il vit depuis deux ans, Nick est loin de se douter que sa vie si bien ordonnée ne sera plus jamais comme avant.
Jusqu'à présent, tout allait pour le mieux pour lui. Jeune rugbyman professionnel français, il a réalisé son rêv... >Voir plus
Que lire après I Love You, tome 1Voir plus
Voilà mon avis sur la Saison 2 qui avec la première forme le Tome 1:

Je retrouve avec autant de plaisir le point de vue exclusif de Nick dans cette histoire simple et vieille comme le monde de l'expression de la jalousie et la mesquinerie d'une ex remerciée qui a la rancoeur tenace.

Malgré le sujet déjà abordé, l'écriture nous emporte au gré de la sensibilité d'un homme prêt à tout pour la femme qu'il aime tout en essayant de faire face à toutes les crasses avec courage et dignité.
Un homme rare qui dans l'adversité se révèle un être aimant, démonstratif et sans scrupule malgré sa naïveté de croire en la bonté d'une femme bafouée dans son amour propre:
Stella est prête à tout, manipulant tout le monde dans son sillage notamment son papa chéri et ses relations.

Nick et Julia s'aiment d'un amour solide et sincère depuis des années mais ils n'ont franchis le pas que récemment.
Leur amour, leur complicité, leur lien, est magnifique à voir et s'imaginer à leur place est magique (j'ai mon maux et c'est le rêve ❤️).
Mais avant d'être en couple, ils sont les meilleurs amis du monde et sont la famille l'un de l'autre, alors dans les épreuves ils sont plus unis que jamais, en ressortent encore plus forts et plus proches et finissent par régler tous leurs problèmes. Avec leurs indéfectibles amis Bryan et Lenny sur qui il peuvent compter.

J'ai énormément ri et souri tant leur idylle est belle, j'ai enragée et eu des envies de meurtre face à une garce pareille.
En tout les cas j'ai passé un excellent moment de lecture, sans prise de tête, sans vraiment réfléchir et c'est réellement appréciable et reposant.
Mais alors cette fin !!! Merde alors je ne m'y attendais tellement pas !!! J'ai malgré tout une petite idée... Quelle tête de lard de fuir à chaque fois quand même cette frenchie adorable mais gggrrrr 😜
J'espère avoir la suite très rapidement 😊😊😊