Critique de Aliseya

Le tome 1 était déjà riche en émotions mais ce tome 2 l'est encore plus. de base dans le tome 1 je n'avais pas détesté Ian mais , il était vraiment exaspérant , et bien dans ce tome -ci, je l'ai beaucoup aimé. On découvre un homme qui ne supporte plus son immortalité, qui aimerais vivre comme tout le monde. de l'autre nous avons la plus jeune soeur de la famille Ellis (Daisy) qui vient de finir le deuil de son horrible époux mort un an auparavant. L'auteur arrive a nous emporter dans son monde et ces deux personnes souffrent tellement de se qui leur arrivent ou leur ait arrivé que j'avais souvent les larmes aux yeux. le couple Ian et Daisy fonctionne très bien, on a envie qu'ils soient heureux ensemble mais Daisy est mortel et Ian immortel d'ou le hic. En parallèle a cette romance, Londres subit une attaque de chien/loup sauvage qui s'en prend principalement aux femmes portant le même parfum que Daisy. On fait également connaissance du clan Ranulf et des EDA ( dont je vous laisse la surprise de ce qu'ils sont).
Quant à la fin , elle m'a serré le coeur dans le mauvais et bon sens à la fois et je doit dire que je n'avais pas penser a ce retournement.
Que dire d'autre à part que ce deuxième tome rejoint le premier en coup de coeur et j'espère être aussi chamboulé et ravie par le prochain tome portant sur la 3eme soeur Poppy et son mari .