Dreamspinner Press (03/03/2015)
3.36/5   7 notes
Il y a six ans, Noah Wheeler est allé à la rencontre de son petit ami, Dante Cerreto, à l'aéroport et son monde s'est écroulé. Dante embrassait quelqu'un dont il prétendait être amoureux. Noah avait repris son chagrin d'amour et les échographies de leur enfant et fermé la porte sur l'image de ce qu'il pensait être sa vie future, se concentrant plutôt sur le morceau de rêve qu'il avait réussi à sauvegarder : devenir père.

En vacances à Las Vegas, Noah re... >Voir plus
Que lire après De nouveauVoir plus
Un des rares de Mary Calmes que je n'avais pas encore lu. J'aurais du m'abstenir. On retrouve encore une fois la même dynamique dans les personnages que dans ses autres livres : un personnage dominant qui étouffe l'autre et ne lui laisse que trop peu de libre arbitre, et un autre personnage qui n'arrive pas à réfréner son désir et laisse tout passer. Ca en devient lassant.
Une nouvelle bien sympathique. En un nombre de pages limitées, Mary Calmes réussit à nous faire entrer dans son univers, et nous faire découvrir des personnages fort attachant.C'est tendre et doux, et je le conseille à tout ceux voulant une romance sans problèmes.

C’était effrayant de constater à quel point tout dans ma vie avait changé en si peu de temps. Je fus blessé qu'ils soient partis sans même un au revoir pour moi, j'avais toujours pensé que nous étions proches. C'était marrant de constater combien ma vision des choses et la réalité étaient différentes.

Lire un extrait