Critique de LesLecturesdOriane

Les thérians — ici, des hommes à moitié panthère — ont une âme soeur, c'est la personne qui leur est destiné et ils n'aimeront qu'eux, si toutefois ils rencontrent cette personne. Et bien pour Jin, le héros de cette série de livres, il espère que sa route ne le mènera jamais dans les bras de son âme soeur. Malheureusement pour lui, suite à un concours de circonstances, il va rencontre Logan. Et là, c'est le drame pour Jin. Il a ses démons à gérer et à cause d'eux, il refuse de se laisser approcher de trop prêt par Logan. La nature des thérians n'est pas de lutter contre son âme soeur, alors Jin est vraiment en difficulté, heureusement Logan n'abandonne pas, mais est-ce que cela va vraiment réussir à marcher entre eux ?

À force, je pense que tout le monde a compris que j'étais dingue des histoires où il est question de thérians. Alors quand on m'a conseillé cette histoire, je me suis ruée vers le site de la maison d'édition.

J'ai beaucoup aimé l'histoire. Les personnages sont attachants, surtout Crane (le meilleur ami de Jin) qui est mon personnage coup de coeur. Jin et Crane sont très proches, et on comprend assez vite pourquoi, et aussi, ce qui fait qu'ils sont inséparables. Il y a plusieurs autres personnages, mais surtout il y a ce cher Logan. Logan est un homme qui m'a beaucoup plu surtout dans le fait qu'il accepte tout de suite Jin. À la base Logan est attiré par les femmes, mais quand il se rend compte que son âme soeur est un homme alors il l'accepte. Il aurait pu se rebeller, être en colère, ou autre, mais à la place, il se contente d'aimer Jin. L'amour n'est pas une question de sexe, mais juste une question de sentiment.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..