Les secrets de ma vie à Hollywood tome 2 sur 6

Lynda Leith (Traducteur)
Ada éditions (09/12/2010)
4.38/5   8 notes
On dirait l'été des rêves réalisés pour la princesse hollywoodienne Kaitlin Burke : les médias l'adorent à nouveau, le très mignon et drôle Austin Meyers est enfin son petit ami et elle tient la vedette dans un film dirigé par son réalisateur favori Hutch Adams. Mais la vie sur un plateau est loin d'atteindre la perfection du maquillage professionnel et des vêtements griffés. Et avec un ancien petit ami mielleux dans les parages et une nouvelle patronne intrigante a... >Voir plus
Que lire après Les secrets de ma vie à Hollywood, tome 2 : le filmVoir plus
Ce roman nous plonge de façon exquise dans le monde très intrigant et très superficiel d'Hollywood. Il est difficile de ne pas s'attacher au personnage principal, une jeune actrice populaire qui souhaite vivre une vie normale. Ce deuxième tome est presque aussi intéressant que le premier.
J'ai adoré ce livre! Celui-ci était vraiment meilleure que le premier(même si je l'ai beaucoup aimé)! le vocabulaire du livre était facile à comprendre.La vie de Kaithlyn est vraiment "hot".

Quand il est question pour une célébrité de fréquenter quelqu'un, plusieurs vedettes vantent les mérites d'une relation avec un collègue. Entre vous et moi, ce discours de « ne sortons qu'entre célébrités » est périmé. La vérité, c'est que c'est dur d'être en couple avec un collègue acteur. Il y a trop de compétition pour savoir qui est la plus grande vedette et trop de stress lorsque vous passez six mois séparés quand vous êtes expédié au Bangladesh pour tourner un film et que votre aimé est en tournage dans les Antilles.
La vraie raison pour laquelle les acteurs se fréquentent entre eux ? Nous n'avons personne d'autre avec qui sortir ! Les vedettes partagent la majorité de leur temps avec leurs semblables (et les parasites des téléréalités). Une actrice célèbre a peu de chance de rencontrer sa nouvelle flamme alors qu'elle met de l'essence à la station service Mobil de son quartier. À moins que… vous ne passiez quelques mois à prétendre que vous êtes quelqu'un que vous n'êtes pas.
Voilà comment je suis tombée sur un gars vrai comme Austin. À présent, je souhaite seulement qu'il soit capable de vivre sous un microscope.