Critique de hello___books

j𠆚i énormément apprécié ce manga, un gros coup de cœur.

J𠆚i précédemment lu Hana no Breath, mais ce manga est d’un tout autre genre. Il s𠆚git d’un manga de science-fiction. En effet, nous allons suivre Nova qui fait parti d’une organisation qui doit extraire des parasites extra-terrestres, des humains. Elle est envoyé pour surveiller Rease.

Ces parasites provoquent l𠆚gressivité chez les humains qui l’ont et je trouve que c𠆞st un sujet très intéressant de nous jours puisque l𠆚gressivité est de plus en plus présente malheureusement…

C𠆞st un premier tome très introducteur et prometteur ! Cela sera une série de 4 tome. Nous n𠆞n apprenons pas tellement plus sur cette organisation ni sur les raisins pour lesquelles elle surveille Rease. Mais, il va nous permettre d𠆞n apprendre plus sur les personnages.

Rease est très attachant, un garçon normal qui ne comprend pas ce qu’il se passe. Quant à Nova, c𠆞st une jeune femme assez mystérieuse, tant sur son passé que sur sa mousson, et j𠆚i hâte d𠆞n apprendre plus.

Les illustrations sont réellement splendides ! 🥰 Dans le même style qu’Hana no Breath. Tout aussi travaillées et réfléchies. Il n’y a pas trop de bulles de paroles car Caly arrive à faire passer beaucoup d’émotions à travers ses illustrations.

{* *}