Louise Courteau éditrice (25/02/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
En novembre 1990, Rudy Cambier entrait dans le labyrinthe à chausse-trappes des "prophéties" de Michel Notre-Dame.

Tout de suite, il éventa un premier piège : le Provençal du 16e siècle, qui publia les CENTURIES sous le nom de Nostradamus, fournissait un produit bizarrement concocté : une langue du 16e, mais avec de lourdes scories d'ancien français du temps du Moyen-Âge. Deuxième piège : dans le salmigondis d'un Provençal du sud baragouinant le franç... >Voir plus
Que lire après L'oeuvre du Vieux Moine : Volume 1, Le dernier chemin des TempliersVoir plus
Si au tout début j'ai douté d'aimer ce livre, je me suis vite laissée prendre dans la magnifique écriture de son auteur qui sait parfaitement vulgariser son sujet (même si je doute que ce fut exactement son souhait). Son humour rend moins lourd toutes les connaissances qu'il essaie de nous faire passer.
Lien : http://labq2colombes.canalbl..