EAN : 9782019453480
Hachette Prat (02/09/2020)
4.67/5   3 notes
On se fait une montagne du tirage de cartes, mais si l’on en comprend les règles de base et que l’on s’applique, c’est simple comme bonjour !

Vous voulez apprendre facilement à tirer les cartes ? Ce guide s’adresse à vous ! Vous pourrez apprendre la cartomancie grâce à une méthode pédagogique
et ludique basée sur le Tarot de Marseille.

Céline Camoun, voyante et formatrice, a réuni dans cet ouvrage son expertise, ses astuces po... >Voir plus
Que lire après Mes Premiers Tirages de TarotVoir plus
Livre simplement parfait pour comprendre le tarot. Il rassemble tous les éléments nécessaires à la compression et à l'analyse des cartes. Tandis que de nombreux livres nous indiquent simplement une brève définition des arcades, celui ci aborde une démarche bien plus pédagogique en nous aidant à comprendre, tout d'abord, comment les cartes sont faite. L'analyse des cartes et leurs messages vient donc bien plus naturellement par la suite !

Cela faisait un moment que je cherchais un livre comme celui ci et je suis très contente d'avoir trouvé mon bonheur. Chacun des éléments est amené en douceur sur un ton toujours agréable. Merci à l'auteure de cette ouvrage.