Chapitre.com - Impression à la demande (01/01/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Cet ouvrage est une réimpression à l'identique de l'édition originale numérisée par Gallica. Il est possible qu'il présente quelques défauts dus à l'état de l'ouvrage et au procédé de numérisation.
Que lire après Lettres de deux jeunes amiesVoir plus

Video de Madame Campan (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Madame Campan
Nouvel horaire pour l'émission "Le coup de coeur des libraires" sur les Ondes de Sud Radio. Valérie Expert et Gérard Collard vous donne rendez-vous chaque dimanche à 13h30 pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • Dans les brumes de Capelans de Olivier Norek aux éditions Pocket https://lagriffenoire.com/dans-les-brumes-de-capelans-2.html • Odette et le taxi jaune de Isabelle Artus aux éditions J'ai Lu https://lagriffenoire.com/odette-et-le-taxi-jaune-1.html • Donnez-moi de mes nouvelles de Isabelle Artus aux éditions Charleston https://lagriffenoire.com/donnez-moi-de-mes-nouvelles.html • Même le bruit de la nuit a changé de Violette d'Urso aux éditions Flammarion https://lagriffenoire.com/meme-le-bruit-de-la-nuit-a-change.html • le soleil rouge de l'Assam de Abir Mukherjee et Fanchita Gonzalez-Batlle aux éditions Liana Levi https://lagriffenoire.com/le-soleil-rouge-de-l-assam.html • Son odeur après la pluie de Cédric Sapin-Defour aux éditions Stock https://lagriffenoire.com/son-odeur-apres-la-pluie.html • Princesse Alice de Battenberg de Inès de Kertanguy aux éditions Presses de la Cité https://lagriffenoire.com/princesse-alice-de-battenberg-le-tragique-destin-de-la-mere-du-prince-philip.html • Madame Vigée le Brun de Inès de Kertanguy aux éditions Tallandier 9791021017313 • Secrets de cour. Madame Campan au service de Marie-Antoinette et de Napoléon de Inès de Kertanguy aux éditions Tallandier 9782235022248 • Bande de boucans (T1) le pari d'Enzo de Anaïs Sautier et Caroline Hüe aux éditions Ecole des Loisirs https://lagriffenoire.com/bande-de-boucans-tome-1-le-pari-d-enzo.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionspocket #editionsjailu #editionscharleston #editionsflammarion #editionslianalevi #editionsstock #editionspressesdelacite #editionstallandier #editionsecoledesloisirs
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

La maison dans les titres de polars

Qui nous invite dans "La maison vide", en compagnie de son célèbre détective, Sherlock Holmes, nouvelle parue pour la première fois en 1903 ?

Arthur Conan Doyle
John Dickson Carr
Edgar Poe

Thèmes : romans policiers et polars , écrivain , littérature , maisons , enquêtes , roman noir , policier français , policier américain , policier anglais , polar noir , polar enquête , enquête policière , Enquêtes criminelles , livresCréer un quiz sur ce livre