Critique de Les_semeurs_de_mots

Une bande dessinée qui nous apprend à découvrir la nature et à nous détacher des écrans !

Jeanne

Ce livre m'a plu car c'est une bonne leçon de vie pour les enfants qui sont trop sur leurs écrans. J'ai aimé car cette bande dessiné est réaliste, captivante, à lire de toute urgence, un livre à ne pas raté. Ce livre fait réfléchir à notre comportement par rapport aux écrans, jeux vidéos…

Elina

J'ai beaucoup aimé cette BD car les dessins sont jolis et l'histoire aussi car elle montre que l'on peut s'amuser dans la nature sans jeux vidéos.

Adam

J'ai trouvé ce livre super. le jeu de mots avec le titre est bien imaginé. Daniel est un petit garçon aventurier et créatif. Il y a peu d'explications sur cette femme louve, mais cela donne du mystère.

Sasha

J'ai aimé car c'est une bande dessinée qui parle d'aventure. Il est facile à lire.

Kyllian

Ce livre est une bande dessinée, l'histoire se passe dans la forêt à notre époque.

Le personnage principal est un garçon d'environ 9 ans qui passe trop de temps sur les jeux vidéos.

Il va vivre plein d'aventures. J'ai aimé ce livre car il est touchant la fin du livre est bien. Un livre à ne pas rater !

Jul