Critique de lesgargantuelivres

Daniel est accro aux jeux vidéos. Mais ses mamans doivent l'emmener pour les vacances chez ses grands-parents qui n'ont pas de connexion internet et il n'est pas content. Mais il va rencontrer une étrange louve qui va lui confier des missions…
L'histoire de Daniel est trop bien, il y a de l'amitié, de l'action, mais il manque un peu d'émotion. (4 étoiles)

Thomas

C'est un petit garçon qui s'appelle Daniel et qui vit en ville, il est donc accro aux jeux vidéos. Un jour, il doit aller chez ses grands-parents à la montagne, et comme il n'y a pas de réseau, il ne peut pas jouer, il est donc très triste. Ses grands-parents essaient de tout faire pour qu'il soit heureux. Heureusement qu'il y a leur petite voisine, Selva, et les missions de la louve à accomplir…

J'ai trop aimé, c'était très bien! J'ai adoré les dessins et l'histoire est très drôle, les personnages surtout sont très drôles. ( 5 étoiles )

Inaya

C'est l'histoire de Daniel qui doit aller chez ses grands parents car ses mères travaillent et ne peuvent pas le garder. Il arrive chez ses grands parents, il s'ennuie du coup ses grands parents ne savent pas quoi faire quand soudain une louve sonne et met Daniel au défi et il part à l'aventure.
Je trouve le livre bien car c'est comme un jeu vidéo mais dans la vraie vie. (4.5 étoiles)

Noa