Editions addictives (20/06/2016)
3.83/5   6 notes
Il n'a pas l'habitude qu'on lui dise non, elle ne sait pas dire oui. Leur relation va faire des étincelles !***« Je suis face à Joseph Butler, probablement l'homme le plus sexy et le plus têtu de l'univers ! Il me défie, il est persuadé que je vais accepter sa proposition d'embauche ! OK, il est sexy, mais il ne m'aura pas avec son sourire, ses tablettes, son?STOP ! »***Joseph Butler est un homme d'affaires redouté qui n'a pas l'habitude qu'on lui résiste. Olivia Sc... >Voir plus
Que lire après Lui résister... ou pas - L'intégraleVoir plus

Olivia est une jeune étudiante en droit qui décroche in-extremis un stage (externship) pour valider son année de droit. Dans le même temps, elle se trouve un "job étudiants", elle va devoir le soir, s'occuper des papiers d'une personne âgée ; ce job, pas trop ingrat et bien payé devrait lui permettre de boucler les fins de mois.

On retrouve notre étudiante le temps d'une journée en serveuse dans un mariage très huppé ! Autant vous dire que la pression est à son comble tant par les protagonistes que par les employés ! Ils sont tous sous pression, et le chef de rang d'Olivia est un brin méchant. C'est lors de ce mariage que notre belle étudiante va croiser le beau Joseph dont elle ignore totalement qui il est hormis le témoins du marié mais elle s'en moque ! La seule chose qu'elle sache pour le moment et qui lui suffit grandement, c'est qu'il lui fait de l'effet ! Elle est littéralement tombée sous son charme au point où elle pensera à lui pendant des jours durant...

Un soir, en allant chez Alistair, la personne âgée, elle fera la connaissance du neveu de ce monsieur qui n'est autre que Joseph ! Autant vous dire que la miss a ses hormones en ébullition et que travailler pour Alistair deviendra vite un calvaire pour elle si elle n'arrive pas à calmer ses ardeurs en sa présence... Mais son stage devrait lui pomper toute son énergie n'est-ce pas ? Puis, elle a eut l'idée de faire travailler également son amie et colocataire auprès d'Alistair, ce qui devrait limiter la casse...

Elle s'ennuie énormément dans son stage ; la personne qui est chargée de s'occuper d'elle ne lui donne pas ou peu de travail qu'elle termine très rapidement. Elle va finir par s'occuper ce qui l'a propulsera pendant un temps dans les petits papiers des cadres ! Lui confiera-t-elle enfin du vrai travail ?

Un soir où elle s'occupera d'Alistair, Joseph lui proposera de faire son external ship dans son entreprise. Il a fait des recherches sur elle, et il pense que c'est une belle fleur qu'il ne faut surtout pas laisser s'échapper dans le jardin du voisin ! Il va tenter de la convaincre à plusieurs reprises mais à chaque fois, elle déclinera son offre. Elle se plaît dans son job actuelle, et elle n'a pas l'intention de changer pour les beaux yeux de Joseph même si, elle pourrait faire n'importe quoi en sa présence...

Vous vous doutez bien qu'Olivia finira par tomber dans les bras de Joseph, ce qui n'est pas pour nous déplaire car leur histoire d'amour naissante n'est pas de tout repos, bien au contraire, il va y avoir au cours de la lecture beaucoup de scènes romantiques, érotiques mais il y aura aussi beaucoup d'intrigues et de manigances ! La jalousie fera faire des choses stupides et insensées ; des personnes tenteront de mettre des bâtons dans les roues de la routine de leur petite idylle mais ils reviendront à chaque fois ensemble. Ils sont bien accrocs l'un à l'autre mais ils n'osent se l'avouer. Il est vrai que Joseph bat le chaud et le froid en une fraction de seconde et qu'il est difficile de savoir sur quel pied danser. Au contact d'Olivia, il change beaucoup, dans toutes ses relations, cela se ressent mais en positif.

Olivia est le type d'héroïne que j'adore ! Elle ne se laisse pas faire, elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle a du plomb dans la cervelle ! Elle est très intelligente, vive d'esprit, c'est ce qui lui permet de s'en sortir dans les situations difficiles !

Joseph est très charismatique, c'est un homme d'affaires impitoyables, irréprochables et très respecté des gens qui l'entoure car même si il est à la tête d'une multinationale, il n'a pas oublié les gens modeste, et c'est tout à son honneur. Joseph est aussi un électron libre qu'il faut encore apprivoiser mais se laissera-t-il faire par la belle étudiante ?

J'ai adoré cette histoire de bout en bout ! Il y a de l'action, de l'intrigue ; c'est complexe mais surtout l'auteur sait nous surprendre ! Sa plume est belle, entraînante, je me suis laissée embarquer dans le monde d'Olivia et Joseph qui n'est clairement pas de tout repos mais c'est parfait pour la lectrice que je suis !

Je suis passée par tout un panel d'émotions : joie, rire, inquiétude, angoisse... Phoebe P. Campbell ne nous épargne pas ; le récit est tellement bon, complet et fluide que l'on passe un très bon moment ! Les pages défilent et on ne le voit pas, on se laisse vite absorber par la plume de l'auteur que s'en est bluffant !

Tout ça pour vous dire que je vous recommande fortement la lecture de ce magnifique intégral qui vous en mettra pleins les yeux ! Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment de lecture : passion, romance, intrigue, rebondissements... Bref, tout ce que j'aime !

Gros coup de coeur que je vous recommande !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Un roman qui traine dans ma PAL depuis quelques mois déjà. Autant dire que j'étais curieuse et je dois avouer que j'ai bien aimé.

On découvre l'histoire d'Olivia, jeune étudiante à la recherche de son externship afin de valider son année de droit. Cumulant des jobs alimentaires, alors qu'elle fait le service à un mariage, elle rencontre Joseph Butler. Ils vont tous les deux tomber osus le charme de l'autre. Mais alors qu'ils se lancent dans une relation passionnée, les deux fortes têtes passent leur temps à s'opposer sur tout. Autant dire que leur histoire est loin d'être gagnée.

J'ai beaucoup aimé cette histoire, qui se lit assez bien et est sans prise de tête, même si Joseph m'a clairement agacé parfois. J'ai beaucoup aimé me plonger dans cet univers juridique et aussi un peu des millionnaires. En tout cas, c'était clairement une petite lecture détente avec laquelle j'ai passé un bon moment. On mélange à la fois l'univers de l'université, puisqu'Olivia est encore étudiante, mais aussi le monde professionnel impitoyable. Cela met du piment à l'histoire et c'était donc cool.

On découvre donc Olivia, qui sort d'une relation abusive et est bien déterminée à ne plus se laisser marcher sur les pieds. Je dois avouer que je l'ai trouvé pleine de force. Elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle refuse et elle n'hésite pas à le faire savoir. Elle n'a pas peur de s'opposer à Joseph, qui est pourtant son patron. Elle a déjà vécu cette domination et est prête à tout pour l'éviter. du coup, c'était assez chouette de voir cette héroïne qui refuse, encore et encore de se laisser marcher sur les pieds. J'ai beaucoup aimé.

A l'inverse, si Joseph a su me séduire par son côté protecteur et prévenant, et que son côté arrogant parce que chef d'une grosse entreprise dans le luxe ne m'a pas déplu, il m'a gonflé par moments. Il ne cesse de dire à Olivia qu'elle est une vraie tête de mule. Mais alors qu'elle lui dit, encore et encore et ENCORE ! qu'elle ne veut pas qu'il se mêle de son passé à elle, quand bien même son ex est un parfait connard, et qu'elle promet de lui demander un coup de main si elle a besoin, il fait tout le contraire. Et c'est pas comme si cela n'arrivait qu'une seule fois. Vraiment c'est genre récurent... Donc pour un grand homme d'affaires, supposé intelligent, il se comporte parfois comme un vrai crétin...

Malgré ce petit/ENORME détail, j'ai quand même pu passer outre, parce que j'ai adoré l'univers, et qu'Olivia est un personnage que j'ai adoré et qui est combative comme pas deux. du coup, cela m'a permis de m'éclater dans ma lecture.

J'ai aussi bien aimé le style de l'auteure, avec des chapitres assez courts, des parties courtes aussi et donc des pages qui s'enchaînent rapidement.

En bref, j'ai bien aimé cette lecture, malgré un personnage masculin légèrement con sur les bords.
Lien : https://meliegrey.blogspot.c..
Olivia et Joseph se rencontrent à un mariage. Lui est le témoin du marié et elle est serveuse et percute littéralement le beau gosse pendant son service. Coup de foudre immédiat!! Ils ne tardent pas à tomber dans les bras l'un de l'autre. Quand 2 caractères forts s'unissent, ça fait des étincelles, c'est le moins qu'on puisse dire!!

Joseph est un control freak, à la tête d'un empire cosmétique qu'il gère d'une main de maître, rien n'est laissé au hasard avec lui. Olivia, elle, se consacre à ses études de droit, elle est brillante, voire déterminée, et ne laissera rien, ni personne entacher sa réussite. Sa précédente histoire d'amour s'est soldée par un échec, sa confiance en elle est particulièrement altérée. Son histoire avec Joseph va tout bouleverser. le couple va être mis à rude épreuve, de nombreux rebondissements familiaux et professionnels, jonchent les pages de cette intégrale, au fur et à mesure. Olivia et Joseph vont devoir être solides, très solides…

Qu'en ai-je pensé? Et bien je dirai que nous voici en présence d'une nouvelle histoire du beau gosse milliardaire et de l'étudiante forte et fragile à la fois. J'en ai lu beaucoup des histoires similaires. Néanmoins, si elle n'est pas originale, cette intégrale est plaisante à lire, jamais ennuyeuse, car l'auteure a su relancer sa trame principale avec de nouveaux événements piquants.

L'histoire traîne cependant un peu en longueur et le happy end me parait trop « cui-cui les petits oiseaux, tout est bien qui finit bien« . Les moments sensuels entre Olivia et Joseph intensifient ...la suite sur : https://wp.me/p6618l-du3
Lien : https://wp.me/p6618l-du3
Voila quelques années que je voulais lire cette histoire et malheureusement c'est une déception.
Les personnages sont assez fades dans l'ensemble, l'histoire c'est du déjà vu. Trop de longueurs, des rebondissements prévisibles. J'ai mis huit jours à le finir (habituellement je met deux jours pour lire autant de pages). J'étais heureuse d'avoir terminé, mais honnêtement, je me souvenais à peine du début tellement l'histoire m'est passée au dessus de la tête.
Je n'ai pas accroché plus que cela à ce livre, car le thème de base ne m'a pas emporté plus que cela, mais Au-delà de cela, c'est un bon livre de romance érotique contemporaine qui offre une histoire tumultueuse entre 2 personnages forts, l'héroïne à même l'originalité pour ce genre d'histoire de ne pas se laisser faire et le héros, lui, est une personne forte, mais avec ses coté sensible. Je suis plus une fan de Bad boy que de riche patron, je n'ai donc pas totalement fantasmé sur cette histoire qui à mon goût manque d'originalité au milieu de toutes ces romances qui paraissent chaque jour.

Lien : http://books-story.wixsite.c..