Listes contenant Une vie avec Alexandra David-Néel, tome 3 (4) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Alexandra David-Néel : 15 livres pour connaître cette grande exploratrice

15 livres, par : nathanbabelio

À l'occasion de la parution du tome 3 de la série de BD "Une vie avec Alexandra David-Néel chez Grand angle, Babelio est parti à la recherche de 15 livres pour vous faire découvrir cette femme hors-du-comm...

Destins de femmes en bandes dessinées

9 livres, par : Helene1960

Des aventurières, des religieuses, des scientifiques... découvrez des biographies féminines et des destins hors du commun.

L'Inde en bande dessinée

70 livres, par : Atasi

Liste des bandes dessinées dont le thème est l'Inde

Femmes du monde

48 livres, par : Camille_LaChenille

Des livres pour petites et grandes qui mettent à l’honneur des femmes de tous temps et tous horizons, fictives ou réelles. Propositions de titres acceptées.