Éditeur : Editions Thot (14/01/2004)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

BVIALLET
  25 mars 2012
Ce livre se compose de deux nouvelles ou plutôt de deux courts romans. le premier « La barre d'Etel » raconte la rencontre d'un jeune garçon de quinze ans d'abord attirée par une gamine de onze et qui finit par perdre son pucelage avec la soeur aînée de celle-ci, au creux d'une dune. » Dans le second, nous retrouvons le même garçon quelques années plus tard, devenu étudiant en médecine et propriétaire d'une vieille Caravelle à bord de laquelle il fait la conquête d'une certaine Caroline avant de s'intéresser à Laure, la copine de celle-ci. Entre les beaux yeux bleus de la première et la magnifique poitrine de la seconde son coeur balance jusqu'à ce que l'annonce d'une possible grossesse chez Caroline ne règle la question.
Deux histoires sentimentales assez peu romantiques. le lecteur est plongé dans le Delly ou l'Harlequin en pire car il ne se passe pas grand chose dans ces deux histoires sans aucune originalité. C'est plat, sans intérêt, la trame est convenue et redondante, les personnages sans épaisseur. Résultat on s'ennuie tellement qu'on ne conseille ces textes à personne, même pas aux midinettes en mal d'amour ! C'est dire...
Lien : http://www.etpourquoidonc.fr/