Critique de Ewigkeit

"Le Grand Remplacement est un fantââsme de l'extrême-dreuâte, huh, huh" (version bobo gauche caviar réfugié dans l'entre-soi gentrifié de sa réserve ultra-sécuritaire) - "Ta geul vieu ** on va te ségné sé toi ké ché nou maintnen" (version racaille) - "Vou étes pas intruit Mr Camut, si vou avié de léducation vou ne direz pas des chose comme sa, c'est nauséabond, vous me rappeler les heure les plut sombre..." (version de masse du produit pavlovisé de l'Instruction publique et de la télévision combinées).

C'est vrai, il n'existe aucune trace tangible, aucune preuve de ce qu'avance Renaud Camus. On ne constate absolument rien dans la vie de tous les jours qui s'apparente à un quelconque grand remplacement.

Je suggère donc de faire interdire cette expression au plus vite… hein? ah non? Elle fait partie du vocabulaire officiel de l'Organisation des Nations Unies, ce n'est donc pas possible?

Ah, merde: https://www.un.org/en/development/desa/population/publications/ageing/replacement-migration.asp

"Focusing on these two striking and critical population trends, the report considers REPLACEMENT MIGRATION for (...) France…" (Development Department of Economic and Social Affairs)

Bon alors, il faut interdire Renaud Camus. le remplacer. D'urgence. C'est un fasciiiiiiiiste! Un naziiiiiiiii.

Sinon ce sera le Grand Nauséabond en arrière!