Critique de gruz

gruz
  20 juillet 2017
Pour fêter dignement l'arrivée de Jérôme Camut et Nathalie Hug chez Fleuve Éditions, l'éditeur numérique 12-21 propose une nouvelle gratuite à télécharger sur toutes les plate-formes. Une belle initiative et un feux d'artifice en quelques pages pour introduire le futur pavé à sortir le 12 octobre : Islanova.

Rejoins-nous dans l'armée du 12 octobre est un cadeau fait aux impatients lecteurs qui trépignent à l'idée de dévorer les 765 pages d'une future expérience livresque inoubliable. C'est aussi une introduction au nouveau concept détonnant des Camhug, qui semble être au moins aussi brûlant que la série des W3.

Oui, un brûlot qui commence dans la fournaise, et qui permet de découvrir quelques personnages à venir, comme Mila (en femme à la fois sensible et forte) et Henri (en vieil écolo attachiant).

Une nouvelle qui permet d'entrapercevoir l'immense potentiel de cette nouvelle histoire, entre crise environnementale, terrorisme écologique, défense de ZAD et révolution.

Une nouvelle étouffante et le plaisir de découvrir les premiers chapitres d'Islanova en bonus. Pourquoi s'en priver ?
Lien : https://gruznamur.wordpress...