EAN : 9782013958684
Hachette (01/04/2016)
3.5/5   2 notes
Vous croyez connaître Paris par cœur ? Laissez-vous surprendre ! Ecrit par trois auteurs spécialistes de la capitale, ce guide vous révelera les secrets des quartiers de Paris et de la proche banlieue.

Connaissez-vous l’étonnante histoire de la grisette de 1830, ou celle de Léon, le bec de gaz de Malakoff ? Le discret salon du Panthéon, décoré par Catherine Deneuve, la curieuse église en bois Saint Séraphin de Sarov, dont les troncs de deux érables... >Voir plus
Que lire après 111 lieux absolument étonnants à ParisVoir plus
Rangement de bibliothèque en cours, je tombe sur ce livre, sans doute offert il y a quelques années par un ami sans idée sur ce qui pourrait bien me faire plaisir, attiré par la qualité des photos (toujours sous le soleil) et la simplicité du concept.
Sauf que ça n'apporte pas grand chose au sujet, et qu'à part flatter mon égo en faisant le décompte de ce que je connaissais déjà, ça ne me permettra pas de découvrir grand chose... je retiens l'idée pour Rome ou d'autres villes.

Video de Sybil Canac (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sybil Canac
MyBOOX, Hachette Tourisme et les auteurs des Guides 111 vous font découvrir Paris et ses secrets ! A l'occasion de la sortie des guides "111 boutiques absolument irrésistibles à Paris" et "111 lieux absolument étonnants à Paris", deux auteurs des guides : Sybil Canac et Constance Domenech de Cellès, nous ont emmenés visiter deux lieux étonnants et insolites !
Plus d'infos sur http://www.myboox.fr