Critique de sangar26

Je suis un peu déçu de ce tome bien que je ne l'ai pas détesté il est moyen pour moi.
J'ai trouvé que certains passages était un peu long et pas forcément intéressant mis à part ceux sur auraya et mirar.
J'avoue qu'au début j'ai vraiment détesté mirar et compatit au chagrin d'auraya mais après je l'ai apprécié.
Ces personnages se remettent en question et subissent de grands changements sur leurs vies qui les poussent à renier leurs croyances.
Après on a des nouveaux personnages qui ne m'ont pas particulièrement intéressé et ont retardé pour moi ma lecture.
Par contre je ne sais pas si ça vient de moi mais je mets toujours un peu de temps avant de rentrer dans le livre mais après je le finis assez vite une fois dedans.
Je trouve que les débuts sont un peu long à commencer et pas forcément très utile pour la suite.
C'est une lecture moyenne dont j'attends de savoir la suite car la fin laisse supposer beaucouP d'action pour la suite.