Critique de sangar26

Je n'ai pas détesté cette série et j'ai même eu du mal au début du tome 1 et après j'ai apprécié mais là j'ai mis longtemps à le finir.
Ce tome me laisse dubitative parce que je l'ai aimé sans pour autant l'avoir adoré.
En effet, ce tome se centre sur les pendriens que je n'aime pas et mirar prend moins d'importance alors que je pense mettre plus intéressés aux personnages et aux blancs plus qu'à l'histoire en elle même.
Pour autant il est assez lent et laisse une fin ouverte qui ne donne pas toutes les réponses sur la suite mais on a des passages où s'est surprenant et d'autres où s'est assez ennuyeux et long avant d'avancer.
Les passages entre les religions sont assez long et m'ont exaspéré et nekaun est un personnage juste détestable et horrible je l'ai détesté.
Par contre j'ai toujours apprécié suivre le veez et auraya et les siyee qui sont malheureusement un peuple maltraité alors que je les ai adorés.
Pour conclure ce n'est pas la meilleure série de fantasy que j'ai lue mais elle reste cependant assez sympathique.