Citations sur Les chroniques du magicien noir, tome 1 : la Mission .. (3)

Indocile
Indocile   22 juillet 2015
Comment puis-je partir maintenant ? Mais ils ne rattraperont pas Lorkin avant plusieurs heures. Je ne vais pas rester assise ici pendant que la Renégate s'échappe. Sans compter que si nous ne sommes pas là pour l'aider, Cery pourrait être blessé.
Pantasiya
Pantasiya   03 juillet 2018
- Ça ne m'étonne pas, commenta-t-elle. Il a toujours été snob.
- Oui, même si son caractère s'est beaucoup amélioré depuis l'époque de ton noviciat.
- C'est vrai: maintenant, c'est un snob courtois.
Pantasiya
Pantasiya   03 juillet 2018
Plus de la moitié des voleurs- les dirigeants des groupes criminels souterrains d'Imardin- avaient péri ces dernières années, tous de façon différentes et la plupart de causes très peu naturelles: poignardés, empoisonnés, poussés du haut d'un immeuble, brûlés par un incendie, noyés ou ensevelis dans un tunnel effondré.
Certains affirmaient qu'une seule personne était responsable de tous ces meurtres, un justicier qu'ils appelaient le Traque-voleurs. D'autres pensaient que c'étaient les voleurs eux-mêmes qui s'entre-tuaient pour régler de vieux différends. D'après Gol, les gens pariaient non pas sur l'identité de la prochaine victime, mais sur la manière dont elle serait tuée.