MAREUIL EDITIONS (30/03/2017)
4.5/5   1 notes
Claude Cancès, l ancien patron du 36, nous fait pénétrer dans le saint des saints, l un des services les plus prestigieux du Quai des Orfèvres : la Brigade criminelle. La Crim !

Dans le prolongement du livre Histoire du 36, Quai des Orfèvres (Mareuil Éditions), il nous ouvre à nouveau ses archives en se penchant sur le passé des « Maigret » qui ont fait les grandes heures de la Brigade. Conteur inimitable, cet ancien commissaire à la Crim nous raconte... >Voir plus
Que lire après Commissaire à la crim'Voir plus

Videos de Claude Cancès (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claude Cancès
Retour sur l'édition 2015 de PolarLens, le salon du livre policier de la ville de Lens. www.polarlens.fr
. Conférence " Cybercrime, Cyberguerre, Cyberespionnage : cyberconfusion " d'Alain Bauer . Conférence histoire du ""36 quai des orfèvres " par Claude Cancès, un ancien directeur de la police judiciaire et parrain PolarLens 2015 . Opération " Polar en liberté " en partenariat avec Tadao . Prix PolarLens 2015 décerné à Emmanuel Grand pour son roman " Terminus Belz "
Réalisation : étudiants en DUT métiers du multimédia et de l'internet de l'IUT de Lens
Caméra : Roger Matisse, Jouen Alexis, Boval Benjamin
Son : Corgiat Olivia, Roger Matisse