Marabout (19/04/2017)
4.12/5   4 notes
LE guide illustré qui traite de la maternité et de la paternité avec humour et sans langue de bois !
Voici l'opus 3-6 ans ! Toutes les réponses aux questions que les parents d'enfants de 3 à 6 ans se posent, tant sur le plan de l'éducation que sur l'évolution psychologique et physique de leur petit.
Une mine d'infos, conseils et astuces pour tout savoir sur les maternelles, un ton léger qui décomplexe et dédramatise le rôle de parent !
- 3-4 ans... >Voir plus
Que lire après Guide des parents imparfaits : A la maternelleVoir plus
Un guide pour rire. Je pensais apprendre des choses, en fait, j'ai ri parce que je me suis reconnue et j'en ai reconnu d'autres.
Un guide écrit par 3 personnes qui connaissent le milieu et qui évoque l'école maternelle de manière dérisoire.
Il contient des textes informatifs (et rigolos), des listes astucieuses (et tordues), des mots fléchés instructifs (et compliqués), des hashtags hilarants (et longs) et des dessins désopilants (et véridiques)
Promis pour la prochaine rentrée, il n'y aura pas de stress !