Marabout (29/04/2015)
3.58/5   6 notes
Enfin un ouvrage illustré qui traite de la grossesse avec humour et sans langue de bois !
Quand on attend un bébé, on a envie de savoir la vraie vérité, celle qu'on ne lit pas dans les bibles de puériculture, celle qu'on nous cache, celle qu'on se passe sous le manteau.
Grâce à ce livre déculpabilisant et décomplexant, vous saurez tout sur ce qui vous attend, entre petits maux, grosses peurs, vrais soucis et fausses croyances.
En bonus des mots ... >Voir plus
Que lire après Le guide décapant des parents imparfaits - La GrossesseVoir plus
Excellent livre qui permet de prendre du recul par rapport à la grossesse et ce que toute femme enceinte pour la première fois traverse.
Il permet de bien rire aussi de situations qui nous pèsent parfois et de s'amuser lorsque l'on rencontre les situations.

A offrir à tous les futurs parents et même aux parents qui attendent un autre enfant !
Un livre humoristique qui aborde le sujet de la grossesse mais qui ne se prend pas au sérieux (même si on apprend des choses, évidemment !) et ça fait franchement du bien ! ça change des livres qui détaillent toutes les étapes théoriques de la grossesse. J'ai pris vraiment plaisir à lire ce guide, je me suis beaucoup amusée. Les dessins humoristiques sont vraiment bons.
Dans le style humoristique, les auteures nous font rire avec les clichés de la grossesse et nous mettent quelques textes et bcp d'images drôles. J'ai bien ri et ça permet d'appréhender d'une autre manière cette période compliquée mais intéressante. Dois-je dire que je l'ai lu alors que je suis enceinte?