Omaké Books (14/01/2021)
4.5/5   4 notes

Animal Crossing est un véritable phénomène. Cette série de jeux vidéo lancée par Nintendo en 2001 au Japon s'est vendue a plus de 47 millions d'exemplaires.
Sorti le 20 mars 2020, Animal Crossing: New Horizons a réalisé l'un des meilleurs lancements pour un jeu Switch avec 11,77 millions d'exemplaires vendus en quelques jours. Un record pour la série ! Le jeu s'est classé réulièrement dans le Top 3 des meilleures ventes hebdomadaires de jeux vidéo en ... >Voir plus
Que lire après Animal CrossingVoir plus
Un petit guide bien utile pour commencer sur Animal Crossing. 100 astuces en tout genre, avec des infos et des anecdotes ; des idées pour décorer son île ...
Je me suis plongée avec plaisir dans ce guide après des heures de jeux ACNH, j'apprends encore des choses !

Phénomène mondial, New Horizon a été adopté et détourné par des millions de joueurs confinés, mais aussi par les marques, les sportifs, la mode et même les politiciens.
C'est un jeu qui s'apprécie à son rythme et qui laisse une grande liberté aux joueurs.