Critique de Mirabilia

Gégé est un acteur de films pornographiques qui adore enculer les filles et les considérer comme des salopes. Il jouit de sa vie de luxure toute la journée et n'échangerait pour rien au monde son métier ou son physique. Car Gégé est en plus doté d'un membre défiant la concurrence : un beau sexe de trente centimètres de long. Mais voilà qu'un matin, un étrange phénomène se produit : son pénis mesure deux centimètres de plus. Et l'agrandissement se produit au fil des jours ! Gégé s'inquiète, son mode de vie est en danger !
Ce livre érotique est très humoristique. Parfois trop pour que l'excitation réussisse à se frayer un chemin. En effet, Gégé est tellement masochiste que cette caricature crée des scènes très crues, qui deviennent alors plus techniques qu'incitantes. Ce parti pris amusera certainement les lecteurs et les fera sourire à de nombreuses reprises, ce qui garantit un plaisir de lecture. Aussi, le dénouement est rapide et clôt ce court récit en créant la surprise, ce qui laisse un sentiment d'achèvement satisfaisant. Ainsi, l'histoire de Gégé amuse et rafraîchit le temps de la lecture, on ne lui en demandait pas davantage.