Critique de survi_ve

Excellente méthode de maths, pour ceux souhaitant avoir un bac S et n'ont pas eu la chance de passer leurs bac ou veulent faire un DAEU B ...foncez ! Tout y est expliqué de façon simple, partant de la base...des ensembles aux quatre opérations de base , en passant par les fractions, les puissances, racines carrées, les fonctions, les équations y compris monôme et polynôme ( formules delta, discriminant non mis de côté), et les inéquations,statistique etc... . Ce livre peut aussi être destiné sans problème, à ceux ayant du mal avec les maths . Tout est là pour l'algèbre, absolument tout, expliqué de façon simple sans non plus prendre la personne pour un débile, le tout rempli d'exercices .

Ce livre est une référence,il m'a fait adorer les maths !

Un incontournable, pour ceux qui doutent et veulent exploser leurs niveaux en maths foncez sur cette pépite .

" Les bases de l'algèbre" complètent la série avec "les bases de la géométrie" et " les bases de l'analyse " .

extrait :