Pietteur Marco (26/02/2011)
La biologie et la médecine sont à la veille d'une gigantesque révolution. Jusqu'ici, seul le concept chimique des mécanismes biologiques était pris en compte dans l'étude des phénomènes de la vie. Toute la pharmacologie est basée sur cette règle. Pourtant, dans cette explication parfois très profonde des faits biologiques constatés, des éléments manquent ou se contredisent : l'exploration d'un phénomène cellulaire quelconque, isolé, en remontant jusqu'à son origine,... >Voir plus
Que lire après Biologie, médecine et physique quantiqueVoir plus
Tres complet , explicatif du phénomène quantique en termes clairs . Fait lien avec la conscience pourtant écrit en 1997 . Paradygme pourtant toujours ignoré par la plupart de nos "savants" actuels et donc du grand public ; Les majeures mises en pratiques concernent le profit industriel au détriment d'une nouvelle politique de la vie