Éditeur : Be Light (30/08/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
" Nous sommes en train de vivre le moment le plus important de l'histoire de l'Univers."

En 1945, lorsque les bombes nucléaires furent lâchées durant la Seconde Guerre Mondiale, nos "protecteurs" et "gardiens" de l'espace ont constaté que la Terre s'engageait sur une trajectoire de collision menant tout droit au désastre. La directive prioritaire de non-interférence les empêchant d'agir, ils ont alors eu l'idée d'un plan génial pour sauver la planète ... >Voir plus

Maria91
  07 avril 2019
j'en suis au chapitre 7 .
Ce n'est pas le genre de livre qui se lit en trois jours .
Contenu très dense, je préfère lire un chapitre de temps en temps, même si c'est très intéressant .

StarluaStarlua   01 mai 2020
Le train quitte la gare . Il nous emporte vers une grande aventure qui n'a jamais été expérimenté à une telle envergure auparavant. C'est à chaque individu de monter à bord ou de rester sur le quai .Les volontaires qui ont rempli leur mission sont prêts à rentrer à la "maison" . Tout le monde à bord ! Et n'oubliez pas vous êtes jamais seuls.
Maria91Maria91   07 avril 2019
J'ai entendu l'appel.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus